Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:07

OH MON DIEU JE T'AIME !!!!!!!!!!

Déjà Jason S. quoi et ce que tu me proposes... Moi j'ai encore aucun RP alors je SAUTE sur l'occasion !!! Et sur toi huhu ! Du coup, on se définit un peu le lien et on enchaine avec le RP si ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 17:19

Oui, je sais, je fais cet effet à beaucoup de monde^^

Pas de problème ! Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 1421152631 Tu veux commencer comment ? Tu veux qu'on se connaisse déjà ? Qu'on se rencontre ? Tu veux partir sur un à priori positif sur moi puis être désillusionné ? (je suis un très bon orateur, alors même si j'ai une réputation de Don Juan, certaines personnes peuvent passer au-dessus de ça parce que je fais de bons sermons. Et après tout, les rumeurs peuvent aussi être fausses, non ? :diego: ). Ou alors tu veux me détester d'emblée parce que tu te doutes que je suis un salaud ? Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 592300718

Je suis ouverte à toute proposition Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 253990034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 7:55

Alors j'ai bien envie que de base Vas ait plutôt apprecié Sav mais comme il a en général un bon flair (et aussi qu'il peut être parano), avec la réputation de Sav (petit pervers huhu) il aurait fini par vraiment ressentir de l'antipathie à son égard. Limite faudrait juste qu'on trouve un événement en particulier qui ferait que Vas terminerait par vraiment le détester pour de bon MOUAHAHHAHA !

Peut-être une fille un peu trop jeune du point de vue de Vas et que Sav aurait -censuré- et du coup Vas serait un peu beaucoup écœuré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:19

Je suis d'accord. Genre ils connaissaient (vaguement) tous les deux une jeune fille, fraîche et naïve, entièrement dévouée à la cause de l'Animus Vox, et Sav' se la farcie avant de la laisser tomber. Et comme Vas' l'aimait bien, cette jeunette (parce qu'elle est aussi croyante que lui), il a ouvert les yeux sur la nature de Sav' et, PAF ! Ça fait un lien négatif Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 570684961
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:43

PARFAIT ! Et faudrait que ce soit pas trop vieux comme ça, Vas a pas eu le temps de dire ce qu'il pensait à Sav de sa façon de faire et on peut donc se faire notre RP dans ce sens VUI VUI VUI ? Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 3512010823
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:02

Pardon pour le temps de réponse, j'avais beaucoup d'occupations, en ce moment^^'

No problem !! La question maintenant c'est : qui veut commencer ? Où ça ? Dans quel contexte ? Dans les couloirs du Grand Temple, dans la rue (donc par hasard), après une célébration (donc, tu viens me trouver devant des gens), chez moi (pour que tu puisses me foutres un pain dans la figure discrétos) ? Autre idée ? Un truc plus péchu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."   Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasiliy ~ "Feed your faith and your doubts will starve to death."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The weakest part of my life can become the strongest part of my faith # Vasiliy
» Yujiro ~ Hope and Faith
» Offer me that deathless death (miles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-