Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Julianne Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:23

Pas vraiment, je pense que c'est plus Julianne qui a encore fait sa tête de mule et sa bornée! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:07

Eeeeeh non me casse pas la troncheeee xD Bweuhahah Julianne Lindley - Page 2 997894161

Sinon, pour en revenir à nos moutons ! Trop contente que tu sois in love de l'acteur de mon perso héhé ça tombe bien ! Julianne Lindley - Page 2 2631717860
Je suis totalement d'accord pour la période de rencontre. Elle aurait trouvé du réconfort avec Aleksei. Après je voyais aussi un truc fort du côté d'Aleksei, donc ça tombe bien !

Comment je l'aurais dragué j'avoue que je n'y avais pas songé ahah XD De toute façon oui, ce serait Aleksei qui serait venu vers elle. Elle lui aurait plus, puis je pense qu'il aurait remarqué qu'elle n'avait pas l'air super joyeuse ou quoi. Il aurait été en civil de toute façon à ce moment là. Je pense qu'il aurait pu simplement aller vers elle, peut être essayer de la faire rire, c't'un comique xD Fin il est relativement drôle et vachement sociable quoi. J'avoue que je ne sais pas trop ? Peut être peux tu m'aider ? Julianne Lindley - Page 2 437913594

Du coup yep, vu que cela aura été un truc super fort, ce sera toujours douloureux pour les deux de se revoir tout ça. Surtout qu'Alek va s'en vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:48

Je pense que oui ça peut être super fort entre eux parce qu'ils ont beaucoup de points communs. Pour la rencontre on va trouver^^
ça serait sympa d'écrire tout ça en rp d'ailleurs. Un rp en mode avant. La rencontre, l'évolution de leur relation, le premier baiser Julianne Lindley - Page 2 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:59

Oui carrément ! C'est ce que je me disais aussi Julianne Lindley - Page 2 1696994265
Oui hein help me XD

Yes yes yes ! Des RPs flashback de tout ça pour mieux situer le pourquoi de la situation actuelle. Ca me va carrément ! Julianne Lindley - Page 2 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:03

T'en fais pas en écrivant pendant le rp, les idées vont venir d'elles même!

Je vois bien un début de relation à la Aladdin. Genre sourire, humour et Julianne pas du tout réceptive au début. Il faut savoir être persévérant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:06

Ouep je pense aussi !

Ahahah oué je vois tout à fait le genre xD D'accord ! Il va être persévérant le ptit Aleksei héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:08

Oh ça va être bon tout ça!
Dis moi si ce que j'ai écris dans les liens te va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:11

C'est parfait ! J'ai rédigé aussi un truc, on est sur la même longueur d'onde Cool

J'te MP pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:48

Edite des liens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Julianne Lindley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julianne Lindley   Julianne Lindley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julianne Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Can you remember me ? Julianne & Cam
» La douleur d'un passé, la douceur de ses bras... [Feat Julianne Lindley]
» Julianne Lindley - L'avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-