-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sveyta & Co - Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 12:32

Sveyta Màcovers
Papers please
Nom complet : Sveyta Màcovers

Âge : 35 ans

Statut :  Mariée à un homme légume.

Nationalité : Ukrainienne.

Groupe & Rang : Hight Ground ▬ Healt.

Métier : Chercheuse et chirurgienne en système cardio-vasculaire.


Who am I
Je ne vis que pour la science. Je suis têtue et ne lâche pas ma prise avant d'avoir obtenue ce que je souhaite avoir. Un peu manipulatrice, je suis capable d'utiliser ma beauté et mon corps pour des raisons personnelles. Cela fait longtemps que je ne crois plus en l'amour et que je ne cherche plus à séduire un homme ou une femme pour une autre raison que la politique ou même la science. J'ai perdu mes rêves étant jeune et cela ne me manque pas plus que ça. Je suis ambitieuse, c'est certain et je serais capable de vendre père et mère si cela me permettait de gravir les échelons plus rapidement.

Je suis de nature froide, je n'aime pas les gens sauf lorsque je les étudie avec mon scalpel. Je suis souvent dénuée de sentiment mais il m'arrive de piquer des colères noires que l'on me pardonne régulièrement à cause de mon talent de chercheuse. Vous pensez que je suis imbue de moi-même ? C'est vrai. Et je l'assume. Je sais ce que je vaux. Je sais ce que je veux. N'en déplaise à certain, je suis certaine d'arriver à lentement faire de ce dôme un paradis pour chercheurs comme moi.

What I am looking for
Titre du lien Δ Description du lien.

Titre du lien Δ Description du lien.

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 12:32

Liens
Amie, ennemie
Je t'aime mais juste parce que t'es utile. Je suis ton amie mais n'oublis pas que je n'hésiterais pas à te marcher dessus si cela m'aiderait à aller plus loin que toi. Mais, je te respecte. Malgré tout, t'es une super bonne femme. N'oublis pas qui je suis. N'oublis pas que si on doit s'unir, ça sera mortel. Pour les autres.
Tu me rends belle
C'est mon tailleur officiel. Elle est très douée et je l'adore. Ses créations mettent en merveille mes formes en valeurs. Je la recommande à tout le monde, bien entendu.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 12:33

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 13:54

Nous, il nous faut un lien Sveyta & Co - Ouverte 3850022787
Health oblige !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 20:11

B'jour m'dame ! Sveyta & Co - Ouverte 3317274489
Tu veux que je te fasse de jolies robes ? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 6 Jan - 21:34

Avec zizir Zuzana /pan t'as une idée ?

Cika > Je pense qu'on peut dire que tu as une grande cliente en effet et peu regardante sur le prix si t'as la qualité 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMer 7 Jan - 3:27

J'avais pas vu que tu avais répondu, mea culpa Sveyta & Co - Ouverte 1696994265

Déjà Sveyta et Zuzana se ressemble énormément niveau caractère. Même rigueur, même ambition, même impartialité, même absence d'empathie, etc.
Je pense au fait qu'il pourrait y avoir une sorte de certain respect mélangé à de l'animosité. On pourrait partir sur un lien de fourbe ( Sveyta & Co - Ouverte 2872562571 ) dans le sens où, rêvant d'atteindre le sommet, elles pourraient s'entraider (voire se partager des cobayes humain, mwahaha) et par moment, elles se tireraient dans les pattes (du genre essayer d'en savoir plus sur l'autre pour lui porter préjudice) !

Dis moi si ça te conviendrait, sinon on peut partir sur tout autre chose Sveyta & Co - Ouverte 2631717860
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMer 7 Jan - 10:46

Oh c'est une excellente idée ! J'imagine bien aussi les deux femmes se liguer contre quelqu'un qui les gênerait potentiellement histoire d'avoir le champs libre etc. Je valide carrément *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMer 7 Jan - 11:56

Moimoimoi, moi je veux un lien !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMer 7 Jan - 17:22

Sveyta Màcovers a écrit:
Oh c'est une excellente idée ! J'imagine bien aussi les deux femmes se liguer contre quelqu'un qui les gênerait potentiellement histoire d'avoir le champs libre etc. Je valide carrément *^*
Oui c'est parfait ça Sveyta & Co - Ouverte 3924317508

Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyLun 19 Jan - 20:55

Sveyyy d'amûûûûr ! Me voilààààà ! Sveyta & Co - Ouverte 2996227273

De prime à bord, je vois plutôt un lien négatif, ou plus complexe cherchant dans la profondeur (comprend qui pourra XD). Tu avais une idée peut-être ? En tout cas, je vois peut-être une possibilité que Rosie atteigne par hasard Svey pour pouvoir attendre sa chère et tendre Zuzana (j'ai pas vu votre lien entre vous deux, c'est une idée comme ça à la volée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 20 Jan - 10:18

Hey ! Je pense qu'on peut partir au début sur un lien négatif puis vu que Rosa veut atteindre Zuzana, elle pourrait se servir de Sveyta en échange d'info sur Zuza ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte EmptyMar 20 Jan - 14:23

Ben c'est tout à fait ça, tu as bien compris ou bien traduit plutôt ce que je voulais dire xD Ca va être intéressant du coup, pour que Rosa puisse faire tourner le lien négatif en relativement positif, je sens que ça va être bien What a Face
Du coup, pour le lien négatif, faudrait qu'on voit un peu suite à quoi, dans quelle condition, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sveyta & Co - Ouverte Empty
MessageSujet: Re: Sveyta & Co - Ouverte   Sveyta & Co - Ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sveyta & Co - Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm God ▬ Sveyta [Terminée.]
» Sveyta - Laissez un message.
» Ora pro nobis – Sveyta Màcovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-