Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 14:55

Aries Krieger
Papers please
Nom complet : Aries Krieger

Âge : Trente-sept ans

Statut : Marié à Esther Krieger, père de Žemarov
(né en mars 2227, adopté en 2229) Krieger

Nationalité : Danois

Groupe & Rang : High Ground, Order

Métier : Commandant aux factions d'exploration



Who are you

C'est un né-beta. + Il a accédé aux alpha en obtenant son grade de colonel, en 2225. + Son père était capitaine dans la milice, détaché à l'exploration ; il a été tué à l'extérieur. + Aries a dépensé de nombreuses de ses saisons en dehors du Dôme. + Il est marié à Esther Krieger, et père de Žemarov, adopté en 2229. + Il est connu pour être juste avec les immigrés. + Il est plus connu encore pour appliquer strictement toutes les règles du Dôme. + ...


rp en cours
rp terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 14:55

Liens
Et ma vie, pour tes yeux...
Un amour passionnel. Evident, constant et facile. Quelque chose de beau, de rare, aussi. Quelque chose de trop beau, sûrement. Ainsi, tout ce qu'il donne, le Dôme peut aussi le reprendre. Aries était probablement trop heureux. Esther, trop paisible. Il fallait les détruire. Et ce drame est passé par la stérilité, puis la fertilité. C'est ironique, vraiment, d'avoir été contraints d'adopter pour, peu de temps ensuite, procréer aussi naturellement qu'il est possible. Une ironie sans humour, car Esther ne riait pas lorsqu'Aries s'est mis à la supplier de le laisser l'avorter. Il connaît l'Extérieur. Il le craint à raison. Et il l'a fait céder. C'est lui, lui qui a pris cette vie nichée, là, dans son ventre. C'est lui qui l'a assassinée. Qui les a assassinées toutes les deux, Esther et cette fille à naître. Elle n'a rien dit, mais elle ne pardonne pas. Elle ne le laisse plus approcher. La toucher. L'embrasser. Elle ne lui pardonne pas, c'est tout. Tout son Amour ne suffit pas à laver cette horreur en elle. Et ce drame dure depuis des mois... treize mois. Le coup de grâce, ce sera sûrement ce terrible moment où elle choisira de lui annoncer qu'elle s'est montrée volontaire pour sortir. Oui, elle veut se précipiter aux devants de tout ce dont il a souhaité la protéger.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 15:59

Il paraît que tu es gentil avec les immigrés tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 3924317508
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 16:06

Oui (surtout quand elles sont bonnes). Disons qu'Aries, il s'évertue à appliquer l'esprit du Dôme (un immigré qui passe sa vie à être exemplaire sera récompensé, etc). Donc tant que les immigrés se comportent bien, on peut dire qu'il est très accessible (à côté de ça, à la moindre infraction, bim).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 16:14

R'kia n'est pas tellement des plus sages tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 1421152631
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyVen 9 Jan - 20:19

Bon bah la mort, par décapitation. tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 2872562571
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyLun 12 Jan - 4:31

Si j'ai bien compris, toi pis moi on va travailler ensemble pas mal tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyMar 13 Jan - 12:22

Ouais. Paraît que t'es le contrôleur général. tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 2872562571 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) EmptyMer 14 Jan - 1:36

J'ai honte, mais je dois admettre que j'ai pas d'idée précise tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) 2872562571 (On peut pas être parfait.)

Par contre y'a bien deux "voies" sur lesquelles on peut s'engager, soit le lien positif ou négatif, de base. Y'aurait plusieurs choses qui pourraient faire qu'ils sont potes, ils ont presque le même âge, même classe de naissance, tout ça ; je connais pas la progression exacte d'Aries mais je pense qu'ils auraient pu tous les deux monter en grade à un rythme similaire et poursuivre leur bonne entente. Ils ont tous les deux un certain "intérêt" envers l'extérieur, pour des raisons différentes certes mais bon. Le père d'Aries est mort dehors, celui de William y croupit sans doute, ils pourraient se reconnaître l'un dans l'autre.

Après, pour ces mêmes raisons et pour une raison X, ils auraient pu diverger et avoir une relation de moins en moins bonne. Bilàl me mentionnait, je sais plus quand, que William était le supérieur d'Aries à quelque part, donc ça aurait pu vraiment tourner au vinaigre quand l'un a dû se mettre à donner des ordres à l'autre.

Enfin, c'est que des pistes, je sais pas si t'avais une préférence toi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty
MessageSujet: Re: tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)   tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel (aries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIES ◭ shadow of the sun
» Les mains sales (Aries)
» t'façon j'cause pas avec quelqu'un pour qui voir un ami, ça veut dire se r'garder dans un miroir ± ALEKSANDR (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Anciennes Fiches-