-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksei • Are you, are you, coming to the tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:17

Aleksei Levkine
Papers please
Nom complet : Aleksei Levkine. Mais il est plus souvent surnommé Lev’ ou Levkine. Certaines personnes l’appellent par son prénom, voir Alek, mais c'est en principe dans le cercle privé.

Âge : 29 ans.

Statut : Célibataire.

Nationalité : Russe et Ukrainien d'adoption. Il ne sait rien sur ses parents biologiques.

Groupe & Rang : Fellow Citizens • Beta

Métier : Capitaine dans la milice.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
     Une des rares certitudes que j’ai sur mon enfances et mes origines, c’est que je suis né sous le dôme, d’une famille qui n’était pas autorisé à m’avoir, qui n’était pas autorisé à me laisser avoir une réelle place dans ce monde. Je n’ai aucune idée de la classe sociale à laquelle j’étais censé appartenir, ni encore de ce que j’aurais du être si les règles avaient été différentes. Ce qui est sur, c’est qu’encore aujourd’hui je vis sous le Dôme, quoi qu’il arrive, il demeure mon unique maison, le lieu où je me suis battu pour me faire une place, ma propre place.
Que pensez-vous du Dôme ?
     Ce dôme et ses foutues règles ! Il est responsable de bien de mes années de malheurs. Il est celui qui a fait que je suis devenu orphelin, car les règles sont ainsi, car les règles sont strictes. Bien qu’aujourd’hui j’ai une place de choix dans la société, je reste marqué à jamais par ce que j’ai vécu, je ne suis pas prêt de l’oublier. Même si je suis conscient que le dôme assure la survie de milliers d’être humain, ce n’est pas pour lui que je continu de vivre, d’évoluer dans cette société. Je continu simplement pour ses habitants. Pour que chacun est une place sure, une place qu’il puisse considérer comme sa maison. Une place où avoir un futur.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
     C’est surement paradoxal, mais au sein du dôme, j’occupe le poste de capitaine dans la milice. Cette même milice que j’ai dû fuir durant mon enfance. Mais je suis un cas particulier. Après tout, même si je n’ai rien décidé, j’étais bel et bien un « hors la loi », un enfant en dehors des règles, un être qui n’aurait jamais dû exister. Bien que je reste marqué par les années à fuir la milice, faire en sorte que chacun puisse vivre en sécurité, puisse évoluer dans une société sans avoir la peur au ventre, est devenu ma vocation. Je veille à la sécurité et au respect des règles que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur du dôme. Mon métier m’emmène un peu partout pour mon plus grand plaisir. J’adore cette sensation d’être libre de découvrir le monde et ce dont il est fait, de ne plus être le paria que j’ai pu être durant les premières années de ma vie.
Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
     Je ne crois à aucun des deux. Des balivernes, voilà ce que c’est ! Je sais bien que je ne peux pas crier cela sur tous les toits. Je me contente de garder mes opinions pour moi et de rejoindre l’opposition. Personne ne le sait vraiment. Je sauve les apparences en suivant mes pairs dans leurs rituels stupides. Je cache mes pensées derrière un sourire sans joie, un goût amer dans la bouche.
Que pensez-vous de l'extérieur ?
     Bien que j’ai une place qui me convienne sous le dôme, l’extérieur me fascine. J’ai toujours été ce gamin curieux, avide de connaissance et d’information. La première fois que je suis sorti du dôme, je me souviens encore du sourire béat qui ne quittait pas mon visage. Le sourire qui s’offrait à moi était inattendu, et même dans les rares livres que j’avais pu parcourir, je n’avais imaginé une telle chose, un tel spectacle. Aujourd’hui, dès que je le peux, je me porte volontaire pour les missions à l’extérieur, et c’est toujours un réel plaisir de parcourir ces paysages déroutants.

Tell me who you are

Aleksei est un homme empli d'une grande générosité. Le fait d'avoir connu la misère, la faim, le froid, l'a profondément marqué. Même s'il a eu une vie digne d'un prince lorsqu'il a été adopté, il n'oublie pas d'où il vient, les épreuves par lesquelles il a dû passer durant la première partie de son enfance. Protecteur, il veille toujours sur ceux qu'il aime, ceux qui lui sont proches. Fidèle, autant en amitié qu'en amour et loyal, il n'est pas du genre à vous trahir pour un oui ou pour un non. Bien qu'il soit de nature méfiante de par son passé, lorsqu'il vous aura accordé sa confiance, il ne reviendra pas sur sa parole à la moindre épreuve. À côté de cela, Aleksei est quelqu'un de très sociable et drôle, qui se lie facilement avec les gens. Il n'hésitera pas à engager la conversation ou à faire une plaisanterie pour briser la glace. Cependant, bien qu'il soit très humble, lorsqu'il reconnaît une injustice, ou une mauvaise décision à ses yeux, il risque de se montrer son mauvais côté, son côté grande gueule, et bien qu'il est le contact facile, il a parfois du mal à se mettre des barrières et à savoir se taire. Ce qui peut lui porter préjudice, bien qu'avec le recul, il arrive à se remettre en question et à reconnaître lorsqu'il a eu tort.

Son enfance difficile lui a toutes foi permis de développer certains aspects de sa personnalité. En effet, Aleksei est devenu très débrouillard. Qui plus est, c'est quelqu'un de très ingénieux qui trouvera toujours une solution pour se sortir de toutes les situations, même les plus périlleuses. Le tout allié à son courage, il ne recule devant rien. Ce qui peut cependant lui jouer des tours, car son côté courageux à tendance à se transformer en témérité. En plus de ça, il est particulièrement borné et peut se mettre volontairement en danger, n'ayant pas de limites. Curieux et aventureux, il aime explorer, découvrir, que cela soit la ville du Dôme, ou l'extérieur lorsqu'il est en mission.

I'm just a kid, and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that it's not fair
Nobody cares, 'Cuz I'm alone

Certaines personnes, sont, dès leurs naissances, prédestinées à un avenir incertain et possiblement lugubre. Je suis de ces personnes. Comment avoir une vie normale lorsque vous apprenez que vous êtes en réalité un enfant qui n'aurait jamais dû exister ? Comment se dire que vous pouvez avoir une réelle place dans cette société qui de base, ne veut pas de vous ? C'est pourtant ce que j'ai dû faire. Affronter la vérité, lutter pour exister, pour avoir une place, pour me faire une place.

Je ne sais presque rien sur ma naissance, si ce n'est que je suis en réalité un enfant illégal, un deuxième enfant. Celui qui n'a pas le droit d'exister d'après les lois en vigueur. Je n'ai qu'environ neuf ans lorsque j'apprends cela en surprenant une conversation entre des membres du personnel de l'orphelinat. Ce moment marquera un grand tournant dans ma vie. Le moment où je décide que je dois m'enfuir, que je dois quitter cet orphelinat pour me confronter au monde. J'ai envie de vivre. J'ai envie de découvrir cette société que je n'ai pu observer que depuis la petite fenêtre du dortoir, ou dans les très rares sorties qui nous ont été octroyées. Je veux vivre dans l'anonymat, sans cette étiquette sur mon front qui indique que l'on n'a pas voulu de moi. J'ai simplement envie d'être quelqu'un de normal. Alors je commence à mettre mes qualités, mon ingéniosité au service d'un seul but, m'enfuir de ce foutu orphelinat.

C'est un soir d'hiver que je réussis à m'échapper. Je me souviens encore de moi, courant à travers les ruelles, ne sachant pas trop dans quelle direction aller. Seulement guidé par mon instinct de survie. Je veux échapper à la milice qui me poursuit et qui veut à nouveau m'enfermer. Je ne me laisserais pas faire, non, je ne plierais pas devant cette autorité qui ne me reconnaît pas comme un être qui a sa place dans cette ville, sous ce dôme. Après une course de plusieurs minutes, je réussis à leur échapper. L'avantage d'être un enfant, bien que grand pour son âge, mais agile et plein de ressources.

L'année qui suit, je me concentre sur ma survie. Carpe Diem. Vivre au jour le jour, découvrir le monde. Je me montre particulièrement débrouillard. Je rejoins assez vite un entrepôt ou tout une communauté de gens, de rejeter vivent. Je me suis très vite fait accepté. Je suis robuste, je suis fort et surtout, j'ai une volonté d'acier. Je ne suis pourtant qu'un gamin... Qu'un gamin qui rêve d'avoir une famille et une vie normale. Alors je me concentre sur aider les gens de ma communauté. Évidemment, avec d'autres gamins, on va régulièrement voler pour réussir à se nourrir et à nourrir nos proches. On est parfois engagé pour quelques boulots de misères tels que du ménage. On ne sait pas si tout cela est vraiment légal, mais ça nous permet de nous en sortir. De vivre un minimum. Je ne plains jamais. Mais chaque soir, tandis que je vais coucher, je serre fort mon ours en peluche, celui que j'ai emporté avec moi lorsque je me suis enfui, et j'espère qu'un jour le vent tournera. Peut-être qu'une famille voudra de moi ? Mais je finis par m'endormir, épuisé par la journée, et j'enfouis ce genre de pensées tout au fond de moi.
Well this is life in motion,
And just when I could run this race no more
The sun bursts, clouds break, this is life in color

C'est un jour d'été, un beau jour d'été, j'arpente un marché assez fréquenté, relativement propre, bien que vêtu de vêtements de fortunes, mangeant un beignet gagné après avoir fait un peu de ménage dans une boutique. Ce jour-là, je ne le sais pas encore, mais ma vie va changer. Radicalement. Tandis que je déambule, presque insouciant, au milieu de la foule, j'entends des voix s'exprimer de plus en plus fortement, venant d'une rue non loin. Terminant mon beignet, j'essuie mes mains sur mon pantalon sombre et me dirige, curieux, vers l'origine de tout ce raffut. C'est alors que sous mes yeux, vers un croisement de rues un peu à l'écart du marché, trois types commencent à encercler une femme et à, vraisemblablement, l'intimider. Fronçant les sourcils, je sens que les choses vont mal tourner, alors je commence à me rapprocher. Je ne peux pas la laisser dans le pétrin, s'il y a bien une chose que je ne peux pas supporter, c'est l'injustice. La femme au centre est brune, une chevelure brillante, soyeuse, elle est bien habillée, probablement une Alpha, ou au moins Beta. J'admire beaucoup ces gens. Ils sont tellement beaux, tellement charismatiques. M'approchant encore, un des types me remarque et fait un signe de tête à ses acolytes. Un reste près de la femme tendit que deux s'approchent de moi, un air menaçant et clairement cruel sur le visage. « Qu'est c'que t'veux petit, viens par là ! » Mais je connais ce type d'hommes. Je connais très bien leur manière de fonctionner. Alors, sans crier gare, je m'élance, passant entre eux sans qu'ils aient le temps de réagir et je me dirige vers l'Alpha. Un coup-de-poing bien placé fait se plier en deux l'homme qui se tient près d'elle et aussi vite que l'éclair, je la prend par la main et m'élance à travers les rues. « Courrez ! » Voilà ce que je lui crie. Elle me suit, je tiens toujours sa main pour la guider à travers les ruelles, encore poursuivi par les trois types. Je réussis à nous cacher, dans un bâtiment, dans lequel on peut entrer par une large fenêtre cassée donnant sur la rue, un poil plus haut. Je connais ces rues par cœur, j'y grandis, j'y survie, chaque jour. Tandis que les trois hommes passent à notre hauteur, sans nous voir, je m'assure qu'ils sont partis avant d'aider celle à qui je viens de sauver la vie à descendre de notre petite cachette surélevée. Car oui, ne nous mentons pas, ces trois gars l'auraient dépouillé, peut être violé avant de la tuer, et de la balancer dans une rue à l'écart. J'ai déjà eu vent de ce genre de crime. Je me tourne vers elle, après que nous soyons descendus du bâtiment, et m'adresse à elle, d'un ton calme, presque professionnel, si je n'étais pas encore un enfant « Continuez tout droit, puis tournez dans la première rue à gauche, vous arriverez directement au centre-ville » Lui dis-je en montrant du doigt la direction à suivre. Je commence alors à partir quand elle m'attrape par le bras. « Attends. Comment t'appelles-tu ? » Je pose mon regard clair sur elle, je suis troublé qu'elle daigne seulement m'adresser la parole. Elle doit avoir la trentaine. Elle est vraiment très belle. « Aleksei m'dame » Son sourire vient alors illuminer tout son visage et j'en reste muet. « Tu es tout seul ici Aleksei ? ». J'acquiesce d'un signe de tête, peu loquace. Je ne vois pas trop où elle veut en venir. « Tu m'as sauvé la vie, tu sais... » Dit-elle avant de poser une main sur ma joue. Ce contact me trouble. Son regard clair me transperce, il se veut maternel, tendre. J'ai presque envie de pleurer, personne ne s'est jamais comporté comme ça avec moi. Je ne suis qu'un gamin des rues. « Que dirais-tu de devenir mon fils, de devenir un Levkine ? » Je suis bien loin de réaliser ce qu'il se passe vraiment. Parle-t-elle réellement de m'adopter ? Je n'en reviens pas. Je suis incapable de penser correctement. Tout se bouscule dans ma tête alors je ne trouve qu'une seule bonne façon de réagir, celle que je connais le mieux, les gestes. Je me jette contre elle et la serre fort dans mes bras, en laissant couler les larmes sur mes joues.

Mon destin, ma vie, tout vient de changer en une seule étreinte. Mon courage, ou peut être ma témérité se sont avéré de très bons alliés en cette journée.
Désormais, je ne suis plus Aleksei, ce petit gamin des rues. Je suis Aleksei Levkine, fils d'Anastasia et de Rendrak Levkine, Alpha.


Behind the Character
Wiise
IRL j'ai 21 ans. Je suis là 7, voir plus, je suis une geek jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à PRD, j'ai suivi le projet depuis longtemps et j'utilise Liam sexy Hemsworth comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:21

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:22

Bienvenue mon chou Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1087266498
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:24

Du rapide ! Héhé !
Merci les poulets ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961 Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:32

Re-bienvenue Wiise :3
Good luck pour ta fiche Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3317274489
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:34

Merci ma Yhme d'amour hihi ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3114954828

Zach thank you too !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 19:40

Bienvenu!!!
Hâte de lire tout ça! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 20:00

Bienvenue à toi Alek' et bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 20:13

Benvenuto
Ton avatar est super beau *-* et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 20:26

Bienvenue sur AU Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3924317508
Si tu as des questions n'hésite pas, en attendant bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 20:40

Julianne = Wouahou merci ! En plus la sublime Lauren ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961

Diogène = Merci beauucoup !  Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961  Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961 Le tiens aussi !!

Merci beaucoup à tous en tout cas ! Ca fait plaisir !  Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1696994265  Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1301984435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 21:27

Bienvenue dans le coin !!! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3317274489 !!! Je sens qu'on va être copains ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 21:52

Bienvenue ! I love you bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyDim 11 Jan - 22:05

Merci beaucoup à vous deux !! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3006680817

Jarek, oui je pense aussi héhé ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1696994265 :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 4:27

Bienvenue sur AU! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 14:37

Bienvenue Aleksei ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1421152631
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 14:41

Merci beaucoup à vous deux ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 14:53

Bienvenue, bonne chance avec cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 17:48

Bienvenue Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3850022787
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyLun 12 Jan - 17:51

Merci les sexy girls ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 1696994265 Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570684961
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyMar 13 Jan - 12:59

Coucou beau gosse ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui me plait déjà :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyMer 14 Jan - 19:45

Bienvenue à toi ! Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 570595730
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyMer 14 Jan - 20:12

Merci beaucoup les filles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree EmptyVen 16 Jan - 18:21

C'est purrfect mon poulet Aleksei • Are you, are you, coming to the tree 3924317508
*te transforme en nuggets pour la peine*

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !


Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Contenu sponsorisé

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty
MessageSujet: Re: Aleksei • Are you, are you, coming to the tree   Aleksei • Are you, are you, coming to the tree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei • Are you, are you, coming to the tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Aleksei • If we met up at midnight in the hanging tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-