Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyJeu 15 Jan - 21:03

Ici, je mettrais mes jolis cacas pour vos beaux zyeux plein d'amûr. Thématique chaotique à venir, coucou.
Et en attendant, vu que je suis pas une bonne codeuse, je mets le tout de façon très sale :

(pour info = créditez Arté, et réhébergez si vous voulez pas que ça disparaisse tout seul, vous seriez chou J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 1087266498 )

Nour Alfarsi (Golshifteh Farahani)
J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 532051golshifteh1 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 612968golshifteh2 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 882302golshifteh3
La suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyJeu 15 Jan - 21:32

Je te l'ai déjà dit, Femme, mais ils sont tous sublimes. J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyJeu 15 Jan - 22:17

J'ai fait une petite fournée :

Sveyta Màcovers (Charlize Theron)
J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 858671charlize1 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 865481charlize2 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 548324charlize3
La Suite:

Zuzana Komàr (Eva Green)
[J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 798530eva1 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 129345eva2 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 943041eva3
La Suite:

Voili voilou 8D
Les autres, j'vous oublie pas (dans l'ordre, ça viendra = Esther, Hux, Sven, Elie, et potentiellement d'autres qu'ont rien demandé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyJeu 15 Jan - 22:48

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 570684961
Ils sont trop trop biens ! Merci beaucoup Trish I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyJeu 15 Jan - 23:06

J'adore ce que tu fais franchement ! :3


Les premiers d'Eva Green sont trop parfait quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyLun 19 Jan - 9:34

Merci pour vos compliments **

Svetlana Krieger (Natalie Dormer)
J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 833142natalie1 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 430545natalie2 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 985166natalie3
La suite:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyLun 19 Jan - 10:37

C'est juste sublime, ils sont tous trop cools **
Tu gères J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) EmptyVen 6 Fév - 12:28

Haaan mais Artééééééé... J'suis trop fan de tes avatars J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 1696994265 J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 1696994265
(En plus tu m'en as fait y a pas longtemps sur Bazzart J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) 2872562571 )
J'adore ceux sur Charlize, ils sont juste parfait j'trouve **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty
MessageSujet: Re: J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)   J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AIME LE FUTUR ET LE CHAOS (c'est une galerie d'arts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTER US - Galerie d'avatars
» (M) Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité ◭ feat. Viggo Mortensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Let's talk :: Espace création-