Partagez
 

 Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyLun 19 Jan - 20:28

Prénoms Nom
Papers please
Nom complet :  Rosario Garcia.
Attention à ceux qui m’appelleraient Rosa, même si je peux représenter le charisme et la beauté, je peux également représenter le piquant des épines, la ténacité. Un mélange harmonieux de ce que peut symboliser mon dessein.

Âge : 33 ans, née le 4 août 2201.
Je suis du signe astrologique du Lion, élément associé, le feu ; pourquoi sinon aurais-je tant de survivance et de combativité ?

Statut : Célibataire.
On m'a supprimé le bonheur à l'instant même où mon enfant a quitté mon corps. Mort. Et où l’on m’a arraché un autre bout de mon cœur.

Nationalité : Espagnole.
Ne sentez-vous pas ce sang pur, ce sang chaud qui coule dans mes veines ? Mon tempérament vous le prouvera. Méfiez-vous.

Groupe & Rang : Immigrant - Misguided.

Métier : Trafiquante.


Who am I
En cours ~

What I am looking for

Accusateurs Δ Ils font partis des gens qui l'ont dénoncés lorsqu'elle était enceinte, lui ôtant le bonheur en même temps que la vie de son enfant. (2 personnes max, ♂ ou ♀)

Harcèlement Δ Quelqu'un qui serait toujours derrière son dos, à lui mettre des bâtons dans les roues. A voir avec l'intéressé pour plus de détails, appronfondissement du lien Wink
(1 personne, ♂ ou ♀)

Cible/victime Δ Rosa aurait quelqu'un en grippe, ne lui ferait aucun cadeau et fait tout pour lui pourrir la vie. A définir avec l'intéressé pour la cause de ses agissements.
(1 personne, ♂ ou ♀)

Conquête Δ Un homme qu'elle aurait séduit pour avoir des informations. A voir avec l'intéressé pour plus de détails ;p

Hôte Δ Une personne, une famille (immigrée absolument) qui logerait Rosa. Ils connaîtraient sa situation, le fait qu'elle ne soit plus dans le registre et qu'elle trempe dans des choses pas très nettes, mais cela leur importe peu, ils veulent juste aider.

Contacts Δ Des personnes a qui elle demanderait des informations, où elle peut troquer sans soucis. Cela peut être tout, de simples contacts, à quelques chose de plus défini, des espèces de contrats, des arrangements, échanges quotidiens... Bref un peu tout et c'est illimité What a Face



RP en cours
RP terminés

Titre ↪️ Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyLun 19 Jan - 20:28

Liens

lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyLun 19 Jan - 20:29

A vos claviers les z'amis ! Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. 3850022787
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptySam 14 Fév - 11:52

A venir à venir...
Mais moi je veux un lien!!!!! Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. 2448663633
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyDim 15 Fév - 12:10

Oui, c'était a venir jusque là en fait What a Face Bon d'accord, j'ai pas tout fait encore, mais j'ai ajouté des liens prédéfinis, si ça t'inspire ou quoi ;p Sinon en effet, je suis partante pour un lien donc on va chercher ensemble ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyDim 15 Fév - 13:15

Moi je veux un lien amical! Elles ont pratiquement le même âge. 
Genre un lien de contre bande. enfin c'est vague encore dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. EmptyDim 15 Fév - 14:10

Ah oui, je n'avais pas vu le même âge ;p

Et bien, pourquoi pas, que fais-tu comme boulot ? Si tu parles contrebande, il faudrait que tu aies quelque chose d'intéressant à proposer pour que Rosa s'intéresse à toi :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty
MessageSujet: Re: Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.   Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosario ❁ Je veux passer maître dans l'art de l'insurrection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julianne Lindley - L'avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent...
» t'façon j'cause pas avec quelqu'un pour qui voir un ami, ça veut dire se r'garder dans un miroir ± ALEKSANDR (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-