-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leighan # Sing me to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 14:59

Leighan O'Neils
Papers please
Nom complet : Leighan O'Neils

  Âge : 26 ans

  Statut : Célibataire

  Nationalité : Irlandaise

  Groupe & Rang : Fellow Citizens - β

  Métier : Chanteuse pour l'Ordre

 

 

 
Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
  Depuis toujours. Tu es née au dôme et t'y résides depuis. Malgré les révoltes et les exils, tous les membres de ta famille ont toujours décidé de rester. Tu as fait et feras de même, tu résideras ici, comme chaque personne de ta lignée. C'est ainsi.
  Que pensez-vous du Dôme ?
  Ton sauveur. Notre sauveur. A tous. Il te protège. Du froid. Des virus. De la radioactivité. Des criminels. T'y es bien, au dôme. Les règles sont strictes mais tu sais que c'est pour ton bien. Pour le bien de tous. Tu sais que rien ne te fera de mal ici. Il n'y a aucun risque si tu respectes l'ordre. Heureusement qu'ils sont là, qu'ils t'ont pris sous leur aile. Ils t’ont protégé et ont protégé ta famille. Ils l’ont préservé. T'as à manger, t'as à boire. T'as un endroit où dormir, au chaud. T’es en bonne santé. Merci. Tu dis merci et tu n’oublies surtout pas de leur rendre service. Tu souris et tu profites de cette chance que l'on t'a donnée.
  Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
  Ta mission aujourd'hui est de chanter. Tu chantes pour divertir. Alléger les esprits. Tu hypnotises avec ta voix, enfin, t'essaies. Tu fais oublier les tracas quotidiens. Tu mets l'ambiance lors de fêtes organisées sur les hauteurs flamboyantes du dôme. Tu te dresses fièrement sur scène, devant ces aristocrates. Ils te regardent. Tu aimes ce que tu fais. Tu fais sourire certains de la milice. Tu aimes ce que tu vois. Être appelée pour participer à ces galas te fait oublier le reste. Tu adores monter au Olympus Heights. T’es dans un bel environnement. C'est un autre monde. Tu te sens en sécurité. Tu dois y rester.
  Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
  Bien sûr que t’y crois. Que croire sinon ? Ce système fonctionne jusqu’à présent. Il a sauvé des vies. Perpétué l’humanité alors que tout était chaos. Tu ne comprends pas les révoltes. Tu ne saisis pas pourquoi certaines personnes ont choisi de partir. Que ferais tu sans l’Animus Vox ? Ils sont la connaissance, ils aident et protègent. Ils donnent l’espoir. Ils donnent les moyens. T’as foi en eux. Travail, foi et sécurité. C’est ce qui compte non ? L’établissement de règles est nécessaire pour une vie en communauté. Les sanctions sont inévitables pour faire respecter l’ordre. Ok, la mort est une punition bien trop violente à ton goût. Mais alors, il faut juste se plier aux règles, c’est tout. Ce n’est rien de bien compliqué.  
  Que pensez-vous de l'extérieur ?
  Effrayant. Il parait qu’il n’y a que des criminels et des barbares. Il y fait froid et sombre. C’est invivable là-bas. Tu sais que tu ne sortiras jamais du Dôme, tu l’avais promis à ton père. Et puis, tu ferais pas long feu, tu le sais. Pourquoi renoncer à ce petit confort ? Puis, s’il y a autant de gens à la porte du Dôme à chaque Solstice, c’est qu’il y a une raison, non ?

 
Leighan means Lily.
 

« A lily is pure and should bring beauty, color and fragrance to your garden. »

Tu es cette jeune fille qu’on qualifie de gentille. Celle qui serait prête à aider tout le monde. Serviable, dit-on. Enjouée, tu essaies de propager ton optimisme autour de toi. Certains peuvent te voir comme une amie loyale et à l’écoute, d’autres comme une hypocrite complètement stupide et aveugle. Mais tu t’en fiches. Faire plaisir aux autres, recevoir un sourire en retour est devenu primordial dans ta vie. Ouverte, tu considères que les relations sont importantes et essaies de t’entendre avec tout le monde. Parfois, tu te laisses dominer par ton empathie et te retrouve piégée. Tu te méfies peu. Et tu pardonnes toujours. On a beau te le dire, au Dôme, les personnes bienveillantes sont de plus en plus rares et pourtant, tu arbores toujours ce visage amical et innocent.

« As a flower, you should be able to stand here and be beautiful, no matter what. »

Tu restes toujours dans ta zone de confort. Peut-être par crainte, ou par manque de confiance. Tu fermes les yeux sur les injustices. Jamais on ne te verra énervée et souvent, tu te reproches ton manque de fermeté. Grâce à ton job d'artiste de propagande, tu gagnes en assurance et développe chaque jour de nouvelles techniques de persuasion. Ton but est seulement de plaire. De faire ce qu'il faut. C'est dur, mais tu es déterminée à le faire.

« A lily needs attention. »

Depuis que tes parents ont disparu, tu essaies de te débrouiller seule. La solitude te hante, ton manque de confiance t’étouffe petit à petit. Tu n’y arriveras pas seule, tu le sais. Tu as eu l’habitude de vivre plutôt confortablement et aujourd’hui tu dois tout faire par toi-même. Ton côté capricieux et ton insouciance ne t’aide en rien. Au fil du temps, tu uses de tes relations pour avancer. Tu uses de tes mots, de ta voix, de ton sourire. On appellerait cela de la manipulation, mais pour toi, c’est juste de la survie.

 
Good citizen. No other story should be told.


Une histoire banale. Un homme rencontre une femme. Tous les deux avaient les mêmes aspirations, les mêmes croyances. Il parait qu’ils s’aimaient. Mais ce n’est qu’un détail dans l’histoire. C’était surtout une question de perpétuer l’espèce humaine. Tu es née parce qu’il le fallait. Parce que tes parents ont eu l’autorisation. Parce qu’ils croyaient que le Dôme se portera mieux avec un enfant en plus. Ils avaient l’espoir que cet enfant devienne un jour, un membre utile. Des bras en plus pour travailler. Et pour cela, ils ont fait en sorte que tu sois une citoyenne du Dôme exemplaire. Tu connais les règles par cœur. Le nom des chanceliers. Des prêtres. N’oublies pas Rhéa. Respect. Foi. Prie chaque soir pour l’Animus Vox.

Dès 16 ans, tu parcourais avec tes parents les rues de Cerberus Hall pour collecter les taxes auprès des immigrés. « Partager sa richesse avec ses confrères. ». A chaque mission, ton père te poussait un peu plus. Il faut que tu le fasses. Fais-le. S’il a pu le faire pendant toutes ces années, toi aussi tu peux le faire. Regarde-les dans les yeux. Tu n’y voyais que de la terreur. Ou peut-être était-ce de la haine ? Sois ferme. Arrache ces quelques billes de leurs mains écorchées. Menace-les, menace-les s’ils refusent. Dis-leur qu’ils risquent la prison. Ou la peine de mort. Ne regarde pas l’enfant qui pleure. N’aie pas de pitié. Ne sois pas triste. Fais ton travail et tu seras une citoyenne récompensée.

C’était ta mission. Tu ne disais rien. Tu faisais tout ce qu’ils te disaient. Tu vivais pour eux. Quoi faire d’autre, sinon ? Tu n’avais pas d’autre choix que de les écouter. T’es en vie grâce à leurs bons conseils après tout. Puis un jour, ils ont disparu. Morts d’une maladie disaient-on. Assassinés, murmuraient quelques-uns. Il y a même eu la rumeur de l’exil. Tu n’as jamais vu leur corps. Pas d’obsèques. Pas de cendres. Rien. On t’a juste annoncé qu’ils étaient morts et c’est tout. Tu dois vivre avec.

Depuis, une seule chose a changé. T’as arrêté de prétendre aimer exercer le métier de tes parents. De toute façon, ils ne sont plus là pour te montrer leur déception. Ils ne sont plus là pour te haïr. Ni te dire ce que tu dois faire. Fini les fouilles dans les bas-fonds de la société. Fini de soutirer les indulgences aux plus démunis.
Tu préfères te tourner vers les plus … aisés.

Chanter pour l'ordre, chanter pour le Dôme, donner foi grâce à ta voix. Divertir. Voilà l'activité idéale que tu as trouvé. Quand tu chantes, tu te sens libre. Regarde-les. Souris. Passe une main dans tes cheveux. Enivre-les de ta voix. Distrais-les. Si tu fais bien ton boulot, ils t’offriront peut-être un peu d’argile. Profite de l’endroit. De ces personnes si bien habillées, si propres. Tu pourrais être comme eux. Tu peux le faire. Fais tout pour rester parmi eux. Tout.

Une histoire banale. Une jeune femme qui respecte le couvre-feu. Qui obéit à chaque règle. Une jeune femme qui chante pour l'ordre. Qui partage ses croyances. Qui adresse ses prières pour l'Animus Vox. Une jeune femme qui ne fait pas d'histoires, qui aide son prochain. Voilà ton histoire, Leighan.

 
Behind the Character
Anaée
IRL j'ai 24 ans. Je suis là 5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à Bazzart et j'utilise Deborah Ann Woll comme avatar.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 17:17

Bienvenue Leighan # Sing me to sleep. 253990034
Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 18:04

Bienvenue Leighan ! J'aime énormément le pseudo et l'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! gnii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 18:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 18:16

Hola What a Face
J'adore ton personnage (pour ce que j'en vois), j'ai hâte de lire la suite !
Et bienvenue surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 18:20

Bienvenue dans le coin ! Leighan # Sing me to sleep. 2448663633
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! J'espère que tu te plairas bien dans le coin, en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Leighan # Sing me to sleep. 253990034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 19:23

Bienvenuue,
J'aime beaucoup le prénom, très original Leighan # Sing me to sleep. 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 19:58

J'adore ton prénom!!!
Hâte de lire la suite et bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 22 Jan - 22:02

Bienvenue sur After Us ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar. C'est original, elle est magnifique mais on la voit pas souvent. gnii

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyVen 23 Jan - 10:59

Bienvenue jolie demoiselle !! Leighan # Sing me to sleep. 1696994265
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyVen 23 Jan - 11:20

Bienvenue *ç* !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyVen 23 Jan - 11:37

Bienvenue sur AU et bon courage pour ta fichette !

Et oui, bon choix de vava Leighan # Sing me to sleep. 570595730
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyVen 23 Jan - 18:02

Wha, c'est vrai qu'il est bien, ton avatar ! Et il colle bien au perso. J'adore ton style d'écriture et j'ai hâte de lire la suite Very Happy Bon courage pour ta fiche et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyVen 23 Jan - 18:41

Merci tout le monde !
Leighan # Sing me to sleep. 1696994265
votre accueil me motive encore plus pour finir ma fiche, ... viiiite, viiiite Leighan # Sing me to sleep. 157570010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptySam 24 Jan - 6:03

TOI JE T'AIME ET JE VEUX UN LIEN (quand j'aurais fini ma fiche) ton titre et deborah, t'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyDim 25 Jan - 16:12

Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyDim 25 Jan - 19:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyDim 25 Jan - 22:39

Merciii Very Happy
Eko ~ Finis vite ta fiche baby doll Leighan # Sing me to sleep. 1696994265

Bon sinon je crois que j'ai finiiiiiii. (j'ai relu avec mes yeux fatigués Leighan # Sing me to sleep. 270039624 j'espère que ça ira quand même Leighan # Sing me to sleep. 3880467177 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyDim 25 Jan - 23:42

Tu tombes bien je l'ai finis aujourd'hui x).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. EmptyJeu 29 Jan - 0:01

Leighan # Sing me to sleep. 576269292

Поздравляю !


Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Contenu sponsorisé

Leighan # Sing me to sleep. Empty
MessageSujet: Re: Leighan # Sing me to sleep.   Leighan # Sing me to sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leighan # Sing me to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leighan ~ I need you to sing with me.
» Sasha - In the valley of the dolls we sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-