Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 13:06

Saga Hrafndóttir
Papers please
Nom complet : Saga Hrafndóttir

Âge : 24

Statut : Célibataire

Nationalité : Père d'ascendance islandaise, mère d'origine inconnue

Groupe & Rang : Immigrant - Useful ?.

Métier : Coiffeuse (et indic')



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Née à l'extérieur. Je réside dans le Dôme depuis 4 ans. Je suis en situation est régulière, autant que peut l'être une immigrée aussi récente que moi.

Que pensez-vous du Dôme ?
J'entends beaucoup de lambdas ou d'omegas qui ne réalisent pas leur chance, et même des immigrants se plaindre de leur vie de misère, de la société inégalitaire, des travaux ingrats et de toutes sortes de choses. Ceux-là feraient bien de partir d'ici, ça leur remettrait les idées en place, et ça ferait plus d'espace pour les autres. Parce que, aussi mauvaise que puisse être la situation dans le dôme, elle est bien pire en dehors.
Cela dit, il n'y a pas un, mais plusieurs dômes. Cerberus Hall n'est pas l'endroit le plus agréable à vivre : un endroit sale et dangereux, où les gens sont les uns sur les autres. Mais c'est un quartier vivant, et la nature y a un peu de place . C'est mon chez moi, maintenant. L'Arcadia District est en tout points plus agréable, mais ceux qui l'habitent sont désagréablement méfiants et bien trop tendres pour leur propre bien. Cela ne m'empêchera pas d'y habiter, lorsque j'en aurais l'occasion.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Ma mission ? Je coupe des cheveux. Particulièrement bien, au point d'avoir mes entrées chez certains lambdas. Qui sait, peut-être que je serais des leurs un jour... Et puis, comme les clients sont bavards, je sais beaucoup de choses. Et je sais aussi que tout se vend. De ce côté-ci, pas de jaloux, il suffit de payer pour savoir, qui que vous puissiez être.

Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
J'ai passé suffisamment de temps dehors pour comprendre que l'homme n'y est pas seul. De là à penser qu'un dieu veille sur le Dôme et ses habitants... pourquoi pas ? Cela vaut le coup de lui présenter ses respects de temps en temps, en tout cas.

Que pensez-vous de l'extérieur ?
Là-bas, c'est la loi du plus fort. Pas du plus intelligent, ni même du plus malin. Du plus fort. Et cela même ne suffit pas toujours : il faut en plus beaucoup, beaucoup de chance. Ainsi, mon père était fort, mais il est mort quand même, et c'est cela qui m'a poussé à immigrer. J'ai dû faire des choses... nécessaires pour cela. Je préfère ne pas en parler. Toujours est-il que jamais je ne retournerai en arrière.

Décrire le caractère de votre personnage.
Saga est, pour la plupart de ceux qui la connaissent, une jeune fille pleine de vie, chaleureuse et optimiste. Quelques uns la considèrent comme une fieffée manipulatrice.
La réalité est plus complexe : pour Saga, toute forme de morale et superflue, et aider les autres s'il n'y a rien à en gagner n'est qu'une perte de temps. Elle n'est pas pour autant sans cœur, et apprécie sincèrement certaines personnes qu'elles côtoie, au point de parfois les aider dans la mesure du possible. De plus, elle est foncièrement optimiste, ou du moins se force à l'être car elle considère que le pessimisme ne mène à rien.
Dans ce monde impitoyable, Saga est prête à tout si elle estime que le bénéfice à en tirer est à la hauteur. Elle se targue de n'agir que de manière rationnelle (ou au moins aussi souvent que possible). De plus, elle déteste les conflits, et a tendance a enfouir les problèmes ou à les fuir, ce qui la place parfois dans des situations délicates.


Tell me your story

Tout a commencé, pour moi, il y a un peu plus de 24 ans. Mon père s'appelait Hrafn Jonasson donc, comme le veut une obscure tradition que lui seul respectait, je me devais d'avoir pour nom Hrafndóttir, ce qui veut dire "fille de Hrafn". Mon père avait l'habitude de me dire que cela m'allait bien, parce que dans la langue qui était celle de ses ancêtres "Hrafn" voulait dire "corbeau", et que le pelage des corbeaux est noir comme mes cheveux. Mon prénom est celui de ma grand-mère, je crois. Revenons à mon père. Il était chef d'un groupe d'une quarantaine de personnes, ni bonnes ni mauvaises qui faisaient juste leur possible pour survivre dans un monde hostile. Il tenait cette place de son propre  Il était fort, et adroit et intelligent, et il savait désamorcer les conflits, alors tout le monde le respectait. Ma mère ? Je ne me souviens pas d'elle. Une jeune femme, venue du sud, que mon père a pris sous sa protection, puis épousée lorsque la précédente est morte en couche. Mon père n'a jamais voulu me dire comment elle était morte. En tout cas, il ne s'est pas remarié ensuite.

Les premières années, mon père m'a beaucoup couvée, presque trop. J'étais sa seule fille, et il me chérissait pour cela. Je ne m'entendais pas avec mes frères mais, déjà à l'époque, j'étais douée pour éviter les embrouilles. Ensuite, en tant que fille de chef, j'ai dû assumer un rôle de plus en plus important dans la gestion du camp. Rien de plus horripilant que de décider à la place des gens ce qu'il doivent faire, comme si s'occuper de soi n'était pas déjà suffisamment prise de tête comme ça. Mais j'étais une bonne fille, alors j'ai fait de mon mieux et, je dois le dire, je me débrouillais plutôt pas mal. Je me suis trouvée un mari, nommé Lee, pas exceptionnel mais gentil, qui m'a donné deux fils. La vie était dure, très dure, mais je n'avais pas à me plaindre, vraiment.
Puis les choses ont commencé à mal tourner.

Cela a commencé par une épidemie. Pas la mort sombre, mais une simple grippe un peu tenace. Suffisante pour tuer huit personnes, dont mon père, deux de mes frères, et mon dernier fils. Mes deux derniers frères, Sven et Jon ont pris sa suite. Ils étaient braves, et aussi forts que lui, mais pas aussi, et ils n'ont rien vu venir. Moi aussi, remarquez. Je n'ai douté de rien quand Sven est mort d'un "accident" lors d'une sortie, ni quand Jon a été terrassé par une fièvre mystérieuse et foudroyante. Je n'ai compris que plus tard, trop tard.
Une part du groupe souhaitait rejoindre les Black Rowdies, ce quoi ma famille s'opposait formellement, et avaient décidé d'employer des moyens plus expéditifs que la discussion dès que mon père a cessé de les gêner. Nous aurions pu nous en tirer en faisait profil bas mais Lee, malgré mes suppliques, a essayé de leur faire payer leurs actes. Ils étaient comme ça. S'il s'était abstenu, peut-être serait-il encore en vie. Peut-être que je n'aurais pas été obligée de fuir vers le nord, et que je n'aurais pas ainsi perdu mon second fils. C'est du passé. J'ai, par miracle, survécu assez longtemps pour parvenir jusqu'au dôme. Un second miracle, et j'ai pu y entrer. Le coût a été élevé, mais que sont ma fierté, mes principes face à la vie ? Rien du tout, j'en suis convaincue depuis ce jour là.

J'ai enchaîné les sales boulots, prête à tout pour rester. Je me suis vendue, lorsque la faim devenait trop dur à supporter. Puis je suis devenue coiffeuse, un peu par hasard. Je suis douée pour cela, et je suis douée pour plaire à mes clients, leur faire oublier le quotidien par un beau sourire et des jolis mots. Puis je suis devenue indic', pour quiconque paye suffisamment. Grâce à cela, je ne suis plus à plaindre, et tout le monde me laisse tranquille. Cela ne peut pas durer éternellement, bien sûr, si je continue je finirais forcément par m'aliéner une personne influente. J'espère juste pouvoir atteindre Arcadia avant, et pouvoir me permettre de n'être qu'une coiffeuse. Plus facile à dire qu'à faire, mais qui me reprochera d'essayer ?



Behind the Character
Saga
IRL j'ai 22 ans. Je suis là 4 ou 5 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à un ami et j'utilise Tasie Lawrence comme avatar.
Bonjour à tous ^_^ Je me permet de préciser que, contrairement à mon personnage, je suis un homme (si ça a une quelconque importance)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 14:17

Bienvenue ^^
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 14:31

L'arrivage d'Immigrant <3<3 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 17:46

Bienvenue dans le coin !!! Quand tu dis indic dans ta fiche, c'est indic pour les miliciens du dôme ou pour la Crimson Brotherhood ? Saga ~ 3785076261 Dans les deux cas, je pense qu'on pourra sa trouver un chouette lien ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 17:55

Bienvenue Saga ~ 2448663633
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 19:32

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 19:49

Merci à vous o/
Jarek, je pense avoir la position d'une personne qui mange à tous les râteliers, et qui collabore avec quiconque du moment que pour elle, le jeu en vaut la chandelle. Ton perso est typiquement le genre de gens avec lequel je suis susceptible de collaborer o/
Je ferais une fiche relation aussi touffue que possible dès que j'aurais fini ma fiche perso.

Question à part tant que j'y suis (que je pose parce que je crois pas avoir vu la réponse dans les annexes) : comment on fait pour la contraception ? Il y a des moyens genre préservatifs ou pilules où il faut juste utiliser des moyens naturels (et pas fiables) ?
(s'il y a un topic pour ce genre de questions, vous pouvez me jeter des cailloux (et me rediriger si vous êtes gentils ^_^))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 20:33

Bienvenue !!!! et bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 23:41

Bienvenue sur HC. I love you

Pour les questions il y a en effet un topic ici : http://www.after-us.net/t40-after-us-questions-des-membres

Pour répondre à ta question je te cite juste la réponse de Yhme :

Citation :
La contraception n'existe pas, mais la plupart des femmes sont stériles ou alors les grossesses n'arrivent pas à terme.

C'est les méthodes naturelles de contraceptions donc et puis il arrive que les High Ground fourrent leur nez là dedans avec des campagnes de stérilisations, ce genre de trucs bien charmant qui font plaisir. gnii

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Saga ~ 1696994265

Bon courage pour la suite de ta fiche. Saga ~ 1087266498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyMer 28 Jan - 23:55

Je n'avais pas vu -_- merci pour ta sollicitude ! Je saurais où m'adresser désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyJeu 29 Jan - 17:36

Yeaah une immigrée ! Et t'en fait pas va, tu as le droit de prendre un perso féminin What a Face

Bienvenue parmi nous donc ! Hâte de voir la suite, car ça promet d'être intéressant tout ça Saga ~ 3924317508
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyJeu 29 Jan - 17:49

J'aime beaucoup ton personnage, ça promet ! Tu as pleins de bonnes idées. Saga ~ 4122498096



Поздравляю !


   Après l'effort le réconfort, tu es validé(e) ! Tu peux d'ores et déjà installer tes valises sur le forum ! Pour ce faire n'oublie pas de lire les annexes scrupuleusement afin d'être certain(e) d'avoir l'univers en tête pour te lancer dans de trépidants sujets. Afin d'être sûr de laisser ton emprunte et t'annoncer aux autres joueurs n'oublie pas de recenser ton avatar et recenser ton personnage ! Tu peux effectuer un certain nombre de demandes pour ton personnage et son histoire en visitant la partie gestion. N'oublie pas de créer ta fiche de liens et ton journal afin de faire ami-ami avec les autres survivants ! Si le coeur t'en dis, tu peux même créer un scénario pour enrichir ton jeu. Pour finir, n'oublie pas que sur AFTER US tu n'es jamais seul et ton avis est précieux pour tous ! Nous t'invitons donc à poser des questions si un point te semble obscur ou même donner des suggestions. Si besoin est, tu pourras signaler une absence dans ce sujet. A très bientôt sur la chatbox ou dans le flood !


     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptyJeu 29 Jan - 18:21

Saga ~ 8zxSz38ADe-2
Super, merci ! Je vais m’occuper de mes liens maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ EmptySam 31 Jan - 19:20

Bienvenue Saga ~ 1087266498
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Saga ~ Empty
MessageSujet: Re: Saga ~   Saga ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saga les doigts d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive :: Validés-