Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER US - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:05

Yosh :3

Franchement ... Bas pas top ... beaucoup de taff et quelque emmerde perso mais bon :3 après la nuit blanche entre dimanche et lundi on essaye aussi de retrouver du sommeil mais c'est dur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 13:14

Oh ben mince, c'est la semaine de merde pour tous là, c'est pas bien @@'

J'envoie mes ondes positives ! AFTER US - Flood - Page 4 1083329934
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 16:29

C'est drôle que tu dises ça quand ton avatar pose le bout de ses doigts sur son front XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 13:09

la remarque est plutot pertinente je trouve x3

*Edward mange les ondes positives *

Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 14:04

Ben oui, je suis trèès motivée, c'est pour ça ! Et mon avatar prouve que je pense constamment à vous AFTER US - Flood - Page 4 570595730
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:41

*désespère pas de trouver un rp un jour* What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:48

Je suis en recherche également Sasha, donc si tu es partante nous pouvons trouver quelque chose de sympatoche ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:11

Désoler sasha pas eu le temps de me pencher sur notre rp .... je vais essayer de faire ça a mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptySam 31 Jan - 14:11

Trop tard Ed', elle me préfère maintenant What a Face *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 8:54

Et c'est qui qui a une journée de congé grâce à la neige, au verglas et au vent x) ! AFTER US - Flood - Page 4 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:00

T'as bien de la chance ! Moi j'ai dû au contraire bosser plus que prévu car ma collègue n'a pas pu venir. AFTER US - Flood - Page 4 1787453317 Et si il re-neige ça sera la même demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 20:36

Oh ouais la chaannnnce ! Moi ça tient pas duu touuut Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 12:23

Moi j'aime pas la neige et j'suis contente qu'elle ne tienne pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 13:09

Ahah, c'est sûr que dans ce cas, tu ne peux qu'être contente ! Mais moi j'aime quand il fait froid et qu'il fait tout blanc, c'est comme un peu un cadeau. Sinon pourquoi se geler dehors si c'est pour voir du béton et encore du béton ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 13:41

... MAIS MAIS MAIS... Le froid c'est le maaaaal AFTER US - Flood - Page 4 157570010 Parce que tu cailles, parce que tes doigts gèlent, que tu peux pas taper ton code pour payer, parce que tes doigts deviennent bleues, que tes lèvres gercent, que tu trembles, que ton nez devient rouge, que t'as l'impression d'avoir le nez qui dégouline alors que pas du tout...
Non mais à part ça, j'aime bien l'hiver Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 14:10

Ben justement, c'est pour ça que je dis qu'il doit venir avec la neige, comme ça on s'éclate et on pense plus au froid ! What a Face Surtout que j'ai grave envie de skier et que je peux paaaas Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 14:40

-hug-
Pourquoi tu peux pas skier ? D: J'sais qu'à côté de chez moi, y a une station de ski... (oui, j'enfonce le couteau AFTER US - Flood - Page 4 3512010823 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 14:42

Ben je peux pas car trop cher, et que je suis encore étudiante jusqu'en mai AFTER US - Flood - Page 4 1787453317
Vas-y enfonce le couteau touaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 19:03

Moi j'aime pas la neige non plus ! Enfin si, rectification : c'est joli de regarder la neige tomber lorsqu'on est bien au chaud chez soi, à siroter une tasse de thé. Mais dès qu'on doit sortir c'est pas la même. T'as froid, ça glisse, au bout de deux jours ça se transforme en bouillasse dégueu. Bref, je rejoins le camp de Diogène. AFTER US - Flood - Page 4 2288091215
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptySam 7 Fév - 10:38

AFTER US - Flood - Page 4 2872562571

Ya que moi qui aime en fait la neige AFTER US - Flood - Page 4 3371236099
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 13:34

Non, moi j'aime bien en fait Smile Mais je m'en lasse vite. Le premier jour c'est trop cool ! Le deuxième, ça l'est un peu moins. Le troisième, ça commence à devenir chiant et moche. Le quatrième, c'est vraiment pénible (surtout quand ça se transforme en verglas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 21:23

Non mais c'est sûr que moi je parle de la neige, genre la vraie neige, qui tient et où l'on peut skier et tout et tout ! Ca j'adooore ! AFTER US - Flood - Page 4 1696994265 Après c'est sûr que de la neige fondue ou boueuse, non merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AFTER US - Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFTER US - Flood   AFTER US - Flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AFTER US - Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Out of the blue :: Let's talk-