Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:41

Vasiliy Josenitch a écrit:
De base, Vas viendrait fouiller dans les papiers de Jarek qu'à deux conditions : soit on lui en a donné l'ordre, soit il sent un truc louche chez Jarek alors il veut être sûr. Donc, ils auraient pu se rencontrer d'abord quand Vas aura été fouiller un peu, puis ils ont pu se revoir ensuite quand Vas est venu se mélanger un peu aux immigrés pour discuter avec eux. Et comme Vas c'est un gentil, j'crois bien qu'il aurait été capable d'aller voir Jarek pour lui présenter ses condoléances y tout What a Face

D'accord ! Du coup on partirait sur quelque chose de plutôt positif. Ils font du bon boulot ensemble, Jarek est efficace et accède facilement aux demandes de Vasiliy... On pourrait voir plus tard, par RP, si Vasi' commence à avoir des soupçons ça peut être intéressant à voir... Jarek - Milice & Crimson - Page 2 570684961

Zachariah Cooper a écrit:
Héhé Jarek, j'ai une petite idée. Si tu veux bien un lien avec moi bien sur (je suis tout gentil).

Vu que Zach fait partie de la milice ils auraient pu se connaitre là. Et ayant plus ou moins des doutes quand à la réussite du dôme, ils auraient pu s'entendre sur ce point. Même si Zach est bien moins catégorique que Jarek je pense, et qu'il ne souhaitait pas rejoindre la Crimson. Du coup après le départ de Zach sans que Jarek ait le fin mot de l'histoire, Jarek aimerait bien le retrouver pour en savoir plus.

Bon ca a sans doute besoin d'être peaufiner et si tu as une autre idée je t'écoute, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment ^^

Helllooo !!! Alors en effet c'est une bonne piste ! Par contre pour les doutes, Jarek aurait assez peu partagé son ressenti sur le dôme étant donné sa position, ce serait un peu risqué mais il aurait pu sentir Zach' avoir des doutes et l'aurait protégé d'une manière indirecte... Ensuite, suite à sa disparirion, en effet, je pense que le colonel serait curieux mais il ne risquerait pas de se mettre dans de mauvais draps comme ça... En tout cas, ça peut être une base "légère" on pourra potentiellement peaufiner tout ça après une intrigue ou un RP si Zachariah traîne au Dôme Jarek - Milice & Crimson - Page 2 3317274489 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:12

Me voilà enfin :p

Ca me va parfaitement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:15

Zachariah Cooper a écrit:
Me voilà enfin :p

Ca me va parfaitement !! Smile

Super je t'ajoute vite ! D'ailleurs, tu as des projets de venir traficoter près du dôme ? Jarek - Milice & Crimson - Page 2 2183396443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:19

Je pense que ça peut se négocier oui, pourquoi ? Tu veux RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:23

Zachariah Cooper a écrit:
Je pense que ça peut se négocier oui, pourquoi ? Tu veux RP ? Very Happy

Je vais pas te forcer à venir titiller l'immigration dans le dôme juste pour moi Jarek - Milice & Crimson - Page 2 3114954828 !!! On verra à l'avenir si les sauvages du dehors forcent les miliciens à sortir Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1083329934 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:36

Ca marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:44

Je suis en retard mais je suis là ^^

Le lien positif me va et oui, en futur RP les soupçons débutants de Vas peuvent être tree intéressants a jouer huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:51

Un petit lien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:04

Vasiliy Josenitch a écrit:
Je suis en retard mais je suis là ^^

Le lien positif me va et oui, en futur RP les soupçons débutants de Vas peuvent être tree intéressants a jouer huhuhu !

Ouii carrément !!!

Edern Lincoln Kane a écrit:
Un petit lien tous les deux ?

Bien sûr !!! Tu as déjà des idées / des envies ou est-ce qu'on brainstorm ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:12

Tu préfères un lien positif ou négatif ? Ils sont tous les deux strictes dans leurs milieux, tous les deux dans les milices... Ils auraient pu travailler tous les deux à de nombreuses reprises et tissés une certaine amitié professionnelle. Ils se respectent mutuellement et dirige avec fermeté leurs équipes. Ils pourraient se rendre des services l'un à l'autre mais ne parlent jamais de leurs vies personnelles ? Une idée comme une autre. Si tu en as une, n'hésite pas Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1696994265 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:19

Edern Lincoln Kane a écrit:
Tu préfères un lien positif ou négatif ? Ils sont tous les deux strictes dans leurs milieux, tous les deux dans les milices... Ils auraient pu travailler tous les deux à de nombreuses reprises et tissés une certaine amitié professionnelle. Ils se respectent mutuellement et dirige avec fermeté leurs équipes. Ils pourraient se rendre des services l'un à l'autre mais ne parlent jamais de leurs vies personnelles ? Une idée comme une autre. Si tu en as une, n'hésite pas Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1696994265 .

Aloooors heu ben comme tu veux en fait ! Il faudrait que je jette un coup d'oeil à l'histoire de ton personnage en fait ! Edern est du genre super à cheval sur les règles, jusqu'au point de se montrer aussi cruel que les règles l'exigent ? Ou est-ce qu'il serait du genre à essayer de tempérer les règles du dôme à sa sauce pour pas faire autant de dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:23

Il est stricte et aime que les règles/les lois soient respectés à la règle même s'il est partagé à aider la population... Mais il garde ça pour lui, préférant être aussi cruel que les règles du Dôme on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:28

Edern Lincoln Kane a écrit:
Il est stricte et aime que les règles/les lois soient respectés à la règle même s'il est partagé à aider la population... Mais il garde ça pour lui, préférant être aussi cruel que les règles du Dôme on va dire.

D'accord ! Un peu pareil pour Jarek mais lui, il est à la Crimson donc il le fait surtout pour conserver sa place avantageuse et ne pas provoquer de soupçons ! Du coup je pense que ça resterait très professionnel en effet. Positif dans le sens où il ne le ferait pas chier et ne l'emmerderait pas en fait XD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:30

Oui, seulement professionnel car oui, j'avais vu qu'il était à la Crimson ^^. Donc ils pourraient être "amis" et laisserait l'autre agir sans interférer Razz . On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:33

Edern Lincoln Kane a écrit:
Oui, seulement professionnel car oui, j'avais vu qu'il était à la Crimson ^^. Donc ils pourraient être "amis" et laisserait l'autre agir sans interférer Razz . On part sur ça ?

Oui ça me semble un bon point de départ ! Après on pourra développer plus tard, par RP ou avec les intrigues !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:53

Cool ! On fera ça sans problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:34

Coucou :3
Tu as déjà pas mal de demandes mais nos perso ont pas mal de choses à faire ensemble Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1421152631

R'kia est une immigrée alors il aurait pu travailler sur son cas, vu qu'elle a toujours été à la limite de se faire jeter, Jarek aurait pu appuyer le fait qu'elle pourrait être un élément bénéfique au dôme. Il aurait pu être celui qui lui a donné l'autorisation de rester (enfin il aurait appuyé cette position auprès de nos chers juges What a Face ), approuvé la place de garde du corps qu'elle tient pour l'Animus Magister Kepenovitch tout bonnement parce qu'il aurait voulu faire une bonne action mais surtout venir en aide à une compatriote :3 Ils pourraient travailler ensemble dans la fraternité, il lui donnerait des petites missions ou que sais-je d'autre Jarek - Milice & Crimson - Page 2 846801444
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:28

R'kia Tchaïovsky a écrit:
Coucou :3
Tu as déjà pas mal de demandes mais nos perso ont pas mal de choses à faire ensemble Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1421152631

R'kia est une immigrée alors il aurait pu travailler sur son cas, vu qu'elle a toujours été à la limite de se faire jeter, Jarek aurait pu appuyer le fait qu'elle pourrait être un élément bénéfique au dôme. Il aurait pu être celui qui lui a donné l'autorisation de rester (enfin il aurait appuyé cette position auprès de nos chers juges What a Face ), approuvé la place de garde du corps qu'elle tient pour l'Animus Magister Kepenovitch tout bonnement parce qu'il aurait voulu faire une bonne action mais surtout venir en aide à une compatriote :3 Ils pourraient travailler ensemble dans la fraternité, il lui donnerait des petites missions ou que sais-je d'autre Jarek - Milice & Crimson - Page 2 846801444

He bennnn tu as bien pensé à tout ça dit donc Jarek - Milice & Crimson - Page 2 3924317508 !! Alors ça me semble vraiment pas mal tout ça et je vois rien à changer XD (je me sens un peu inutile quoi... Jarek - Milice & Crimson - Page 2 2533361834 ) ! Mais oui, pour aider une collègue de la Crimson il aurait carrément pu appuyer sa candidature (tant qu'elle a rien fait de vraiment horrible XD) ! Après ouai faudra voir comment s'arrange la Crimson Brotherhood, je pense qu'ils ont pas (encore ?) de hiérarchie car le mouvement est très fragile depuis ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:10

Pour le moment, aucune hiérarchie, mais plusieurs esprits qui se rencontrent Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1421152631 il aurait été mis en relation par une tierce personne qui voulait mener une opération contre... je sais pas trop x) une opération de miliciens qui visait à débusquer des partisans de la Crimson qui se réunissait dans une arrière boutique *truc trop cramé xD* Jarek devait renseigner les opérateurs sur les mouvements de la milice, pour que le raid ait lieu mais que les membres de la fraternité ne soient plus sur les lieux où les miliciens les attendaient. Du coup il aurait travaillé en tandem avec R'kia qui se chargeait d'orienter le petit groupe de Crimsons.

Rassure-toi, elle n'a jamais tué personne ni commandité d'opérations de haute envergure (pour le moment 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:14

R'kia Tchaïovsky a écrit:
Pour le moment, aucune hiérarchie, mais plusieurs esprits qui se rencontrent Jarek - Milice & Crimson - Page 2 1421152631 il aurait été mis en relation par une tierce personne qui voulait mener une opération contre... je sais pas trop x) une opération de miliciens qui visait à débusquer des partisans de la Crimson qui se réunissait dans une arrière boutique *truc trop cramé xD* Jarek devait renseigner les opérateurs sur les mouvements de la milice, pour que le raid ait lieu mais que les membres de la fraternité ne soient plus sur les lieux où les miliciens les attendaient. Du coup il aurait travaillé en tandem avec R'kia qui se chargeait d'orienter le petit groupe de Crimsons.

Rassure-toi, elle n'a jamais tué personne ni commandité d'opérations de haute envergure (pour le moment 8D)

J'adore l'idée !!!! Jarek - Milice & Crimson - Page 2 570684961 Jarek - Milice & Crimson - Page 2 570684961 !!! Je pense que ce genre d'opération ça demande une assez bonne organisation donc ouai je pense que ça pourrait les rapprocher. Après, Jarek hésite un peu à se rapprocher des gens, surtout de Crimson car il a peur de les perdre et de pas réussir à force de voir autant de morts... Comment elle se comporte R'Kia d'une manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 19:32

Contente que ça te plaise ^^
R'kia n'est pas du genre à tisser de grandes amitiés roses, elle est plutôt froide et distante avec les autres, même les membres de la Crimson. Cependant elle a un sens du devoir très fort : R'kia veut protéger les siens au risque d'y laisser des plumes et n'a pas peur de se salir les mains pour la bonne cause. Mais elle n'est pas imprudente pour autant ; très calculatrice et méticuleuse. Il y a trop d'enjeux selon elle pour se permettre de faire des erreurs ou prendre une mission à la légère. C'est pas une rigolote, ça c'est sûr x) Pas très sociable non plus quand bien même elle soit ouverte aux dialogues. Nos deux personnages pourraient s'apprécier, R'kia serait même reconnaissante envers Jarek pour ce qu'il a fait à son égard et le respecterait pour son engagement, l'admirerait pour les risques qu'il prend. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle témoigne ce qu'elle ressent. En public il pourrait jouer un rôle, sans rester indifférents l'un envers l'autre, ils pourraient garder des contacts très neutres alors qu'en vérité, chacun apprécie l'autre. Vu que Jarek ne tien pas à s'attacher aux autres, ce serait un comportement naît de la simple logique et du bon sens. A toi de voir si tu veux que R'kia lui laisse percevoir ce qu'elle pense de Jarek, s'il le comprend ou si il n'en a tout simplement pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:33

R'kia Tchaïovsky a écrit:
Contente que ça te plaise ^^
R'kia n'est pas du genre à tisser de grandes amitiés roses, elle est plutôt froide et distante avec les autres, même les membres de la Crimson. Cependant elle a un sens du devoir très fort : R'kia veut protéger les siens au risque d'y laisser des plumes et n'a pas peur de se salir les mains pour la bonne cause. Mais elle n'est pas imprudente pour autant ; très calculatrice et méticuleuse. Il y a trop d'enjeux selon elle pour se permettre de faire des erreurs ou prendre une mission à la légère. C'est pas une rigolote, ça c'est sûr x) Pas très sociable non plus quand bien même elle soit ouverte aux dialogues. Nos deux personnages pourraient s'apprécier, R'kia serait même reconnaissante envers Jarek pour ce qu'il a fait à son égard et le respecterait pour son engagement, l'admirerait pour les risques qu'il prend. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle témoigne ce qu'elle ressent. En public il pourrait jouer un rôle, sans rester indifférents l'un envers l'autre, ils pourraient garder des contacts très neutres alors qu'en vérité, chacun apprécie l'autre. Vu que Jarek ne tien pas à s'attacher aux autres, ce serait un comportement naît de la simple logique et du bon sens. A toi de voir si tu veux que R'kia lui laisse percevoir ce qu'elle pense de Jarek, s'il le comprend ou si il n'en a tout simplement pas conscience.

D'accord !! Jarek est un peu pareil, froid et tout x) y a possiblement des miliciens qui le trouvent même un peu cruel ! Du coup je pense que on pourrait partir sur la base du : ils s'apprécient entant que compagnons d'armes mais ne le montrent pas forcément et on pourra voir comment ils se rapprochent ou si ils se montrent un peu plus ouverts à force de RP ou d'intrigues ? Ca me parait être l'option la plus intéressante Jarek - Milice & Crimson - Page 2 3924317508 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:20

Ouep, cette idée me convient à merveille Jarek - Milice & Crimson - Page 2 3262416388
Je t'ajoute de ce pas à ma fiche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:15

Je viens te proposer mon idée de lien idiote:

Sasha prépare tout un travail de recoupement sur les figures héroïques perçues par l'histoire afin de voir les profils de personnes, d'événements et de situations qui pourraient être un réel danger pour le dôme. Elle a pu vouloir rencontrer Jarek afin qu'il lui parle de son travail, de la manière dont il traitait avec les gens

Et vu qu'il a un double jeu ça peut être marrant

Hésite pas à me dire si ça t'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:44

Sasha Nibelstein a écrit:
Je viens te proposer mon idée de lien idiote:

Sasha prépare tout un travail de recoupement sur les figures héroïques perçues par l'histoire afin de voir les profils de personnes, d'événements et de situations qui pourraient être un réel danger pour le dôme. Elle a pu vouloir rencontrer Jarek afin qu'il lui parle de son travail, de la manière dont il traitait avec les gens

Et vu qu'il a un double jeu ça peut être marrant

Hésite pas à me dire si ça t'intéresse Razz

ha en effet !!! Ses intentions sont purement tournées vers le dôme et elle adhère totalement à l'idéologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood
» Jarek - L’obédience rebelle
» No Escape [Eleni & Jarek]
» Experiences for Life [Jarek]
» Devenir membre de la Crimson Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-