Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 21:22

Plus ou moins, disons qu'elle a une vie TRES vide, et pas grand chose à part sa propre foi et son travail donc elle ne se pose pas de questions même si elle sait évidemment que le système n'est pas juste Wink
En gros, pour elle, l'idéologie du dôme et son système est "moins pire" que ce qu'ils auraient pu avoir: la preuve ils sont encore vivants pour le moment même si ça s'étouffe un peu.

Elle a un espèce de vide et de manque d'empathie qui fait qu'elle n'arrive pas à se mettre à la place de ceux qui souffrent sans pour autant penser que c'est leur faute, le destin, tout ce que tu veux

voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:24

Sasha Nibelstein a écrit:
Plus ou moins, disons qu'elle a une vie TRES vide, et pas grand chose à part sa propre foi et son travail donc elle ne se pose pas de questions même si elle sait évidemment que le système n'est pas juste Wink
En gros, pour elle, l'idéologie du dôme et son système est "moins pire" que ce qu'ils auraient pu avoir: la preuve ils sont encore vivants pour le moment même si ça s'étouffe un peu.

Elle a un espèce de vide et de manque d'empathie qui fait qu'elle n'arrive pas à se mettre à la place de ceux qui souffrent sans pour autant penser que c'est leur faute, le destin, tout ce que tu veux

voilà voilà....

Je vois Jarek - Milice & Crimson - Page 3 3317274489 !!! Ben du coup ça me va parfaitement comme type de lien, du coup ils se connaîtraient de loin (par contre niveau RP je suis un peu short en ce moment !) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:04

Moi j'aimerais bien un petit lien avec toi Jarek - Milice & Crimson - Page 3 997894161 

Je pensais à un lien vis à vis de la fraternité. Julianne cherche des réponses à ce sujet, elle a entendu des histoires par rapport à tout ça par son père lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui, elle étouffe sous le Dome, elle a besoin d'air. Mais il faut qu'elle rencontre les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:45

Julianne Lindley a écrit:
Moi j'aimerais bien un petit lien avec toi Jarek - Milice & Crimson - Page 3 997894161 

Je pensais à un lien vis à vis de la fraternité. Julianne cherche des réponses à ce sujet, elle a entendu des histoires par rapport à tout ça par son père lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui, elle étouffe sous le Dome, elle a besoin d'air. Mais il faut qu'elle rencontre les bonnes personnes.

Ohhh c'est super intéressant tout ça Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961 !!! En effet on pourrait essayer de trouver quelque chose ! En même temps, oui la Crimson est cachée donc ça va potentiellement être difficile de faire ça tout de suite, mais ça me semble intéressant de faire ça de RP en RP qu'en penses-tu ? Jarek - Milice & Crimson - Page 3 253990034

Je pense que si Julianne arrive dans les filets du Colonel d'une manière ou d'une autre en montrant qu'elle en a ras le bol et qu'elle pourrait être utile, il pourrait essayer de la mettre dans la confidence. Mais comme dit, pour que ce soit crédible ça va potentiellement prendre du temps, qu'il voit si il peut vraiment lui faire confiance Jarek - Milice & Crimson - Page 3 3785076261
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:51

Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que ça va prendre du temps tout ça! Je te vois mal me faire un clin d'oeil en me disant: c'est part là que ça se passe! mdr

Faire une évolution de rp en rp me semble le mieux aussi. C'est d'ailleurs le plus intéressant! Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961 Après heu... Je vois pas trop trop comment je peux être mise en relation avec toi... Tu t'occupes de l'immigration donc heu... scratch Mais avec la puissance de nos deux super cerveau on va trouver un truc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:25

Julianne Lindley a écrit:
Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que ça va prendre du temps tout ça! Je te vois mal me faire un clin d'oeil en me disant: c'est part là que ça se passe! mdr

Faire une évolution de rp en rp me semble le mieux aussi. C'est d'ailleurs le plus intéressant! Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961 Après heu... Je vois pas trop trop comment je peux être mise en relation avec toi... Tu t'occupes de l'immigration donc heu... scratch Mais avec la puissance de nos deux super cerveau on va trouver un truc!

Cool ! Alors en effet, ça va être difficile, ils ne viennent pas du même milieu social ou ne bossent pas dans les mêmes zones... Éventuellement un événement un peu ponctuel qui pourrait amener la milice de l'immigration dans le coin. Jarek - Milice & Crimson - Page 3 3785076261
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:34

Alors sinon on peut peut-être partir sur une rencontre complètement au hasard. Pas du tout en relation avec leur jobs respectifs. Heu... Genre... Chez le cordonnier! (idée au pif...).

Après j'ai une autre idée... Mais je sais pas trop c'est peut-être un peu tiré par le cheveux... Je t'en parle par mp^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:30

B'soir m'sieur ! What a Face

J'aimerais bien un petit lien, mon Alek est très investi dans la milice ! Jarek - Milice & Crimson - Page 3 2631717860
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:58

J'pense qu'on est obligé d'avoir un lien mon cher ! gnii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:07

Aleksei Levkine a écrit:
B'soir m'sieur ! What a Face

J'aimerais bien un petit lien, mon Alek est très investi dans la milice ! Jarek - Milice & Crimson - Page 3 2631717860

Ohhh milice de quel secteur ? Car Jarek est milicien à l'immigration, donc il traîne exclusivement dans ce coin là ! Tu as déjà des idées, des envies ?

Rosario Garcia a écrit:
J'pense qu'on est obligé d'avoir un lien mon cher ! gnii

Avec plaisir !!! Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:40

Ben j'avoue que je sèche après avoir été faire le tour de plusieurs fiches xD (j'ai le cerveau en bouillie @@') Mais j'ai vu que tu avais un nom de code pour la fraternité (je dois aussi mettre Rosie mais je dois trouver un bon nom de code... et c'est pas gagné xD), donc peut-être réfléchir de ce côté. Sinon si tu as des idées je suis preneuse, je cogite encore en attendant o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:47

Si elle est dans la fraternité il est possible d'avoir un lien de base de ce côté là. Elle trafique quoi Rosario ? Des choses de l'extérieur ? Car dans ces cas là, elle doit habiter dans le quartier des immigrés non ? En tout cas, si c'est le cas, y a moyen qu'ils s'entraident de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:43

Alours ! Mon idée c'est qu'en fait, dans ses premières années à la Milice, je me suis dit qu'il aurait pu être placé quelque part sans avoir vraiment le choix, surement par piston ou quoi, et qu'il se serait orienté après. Du coup, je m'étais dit qu'il aurait pu être placé sous les ordres de Jarek et que ce dernier aurait pu être un peu son mentor. Parce qu'Alek est très impliqué, il ne fait pas les choses à moitié, bref c'est un très bon élément et il aurait pu se démarquer des autres Jarek - Milice & Crimson - Page 3 997894161
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:47

Alors en effet, elle trafique beaucoup via l'extérieur, elle est une immigrée donc oui elle est dans le quartier correspondant. Pour l'entraide, j'imagine que tu fais référence à ta position ? En tant que colonel, quel est ton travail principalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:56

Aleksei Levkine a écrit:
Alours ! Mon idée c'est qu'en fait, dans ses premières années à la Milice, je me suis dit qu'il aurait pu être placé quelque part sans avoir vraiment le choix, surement par piston ou quoi, et qu'il se serait orienté après. Du coup, je m'étais dit qu'il aurait pu être placé sous les ordres de Jarek et que ce dernier aurait pu être un peu son mentor. Parce qu'Alek est très impliqué, il ne fait pas les choses à moitié, bref c'est un très bon élément et il aurait pu se démarquer des autres Jarek - Milice & Crimson - Page 3 997894161

En effet, si il a été mit dans la milice par piston, possible qu'on ai demandé exceptionnellement à Jarek de s'occuper de la nouvelle recrue ! Du coup Aleksei aurait pas forcément vu et été formé aux choses "classiques" (car bon, un colonel, vu son expérience, il fait pas les rondes de base ou les contrôles aux portes) il aurait pu observé un peu le haut commandement et aurait aussi pu toucher aux rapports et assisté à des réunions assez importantes ^^ ! Après Jarek est pas particulièrement amical, il est froid, distant et très professionnel donc pas le genre avec qui les collègues plaisantes quoi ! Si tout cela te va, moi ça me va !

Rosario Garcia a écrit:
Alors en effet, elle trafique beaucoup via l'extérieur, elle est une immigrée donc oui elle est dans le quartier correspondant. Pour l'entraide, j'imagine que tu fais référence à ta position ? En tant que colonel, quel est ton travail principalement ?

C'est grosso modo le chef des miliciens du département de l'immigration x) ! Donc il chapote un peu toutes les opérations plus ou moins grandes. Au dessus de lui y a que le général et le juge donc voilà, ça te donne une idée de la position x), donc il peut s'occuper de toute et de n'importe quoi si il en a envie. Généralement, un executive officer s'occupe surtout d'appliquer les décisions (genre, le général lui dit "réduit le taux de délinquance dans le quartier immigré", lui il doit mettre en place des mesures concrètes pour le faire). Voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:12

Oui voilà je pensais tout à fait à quelque chose comme ça ! C'est parfait !
Yep oui froid tout ça, je m'en doutais, mais après il est très professionnel. Donc même si Aleksei n'est pas du même tempérament, il pourrait vraiment prendre Jarek en exemple pour son professionnalisme et la façon dont il occupe son poste, bien qu'il ne soit plus auprès de lui aujourd'hui. Ce serait notamment grâce à cet apprentissage que malgré son "jeune âge", Aleksei est monté vite en grade.

Super ! J'vais aller rédiger tout ça Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961 Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:27

Aleksei Levkine a écrit:
Oui voilà je pensais tout à fait à quelque chose comme ça ! C'est parfait !
Yep oui froid tout ça, je m'en doutais, mais après il est très professionnel. Donc même si Aleksei n'est pas du même tempérament, il pourrait vraiment prendre Jarek en exemple pour son professionnalisme et la façon dont il occupe son poste, bien qu'il ne soit plus auprès de lui aujourd'hui. Ce serait notamment grâce à cet apprentissage que malgré son "jeune âge", Aleksei est monté vite en grade.

Super ! J'vais aller rédiger tout ça Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961 Jarek - Milice & Crimson - Page 3 570684961

Impeccable !!! Normalement j'actualise mes liens ce weekend (on y croit ! Jarek - Milice & Crimson - Page 3 1083329934 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 19:28

Ca marche !! Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 12:05

D'accord ! Alors du coup, ça aurait pu être marrant que Jarek la prenne en flagrant délit (ou des miliciens, mais ça risque d'être plus compliqué) et tu aurais tout simplement laissé passer ? Sinon, on peut trouver tout un tas d'autres choses, par rapport aux noms de code aussi. Si tu as quelques idées n'hésites pas non plus ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 15:29

Rosario Garcia a écrit:
D'accord ! Alors du coup, ça aurait pu être marrant que Jarek la prenne en flagrant délit (ou des miliciens, mais ça risque d'être plus compliqué) et tu aurais tout simplement laissé passer ? Sinon, on peut trouver tout un tas d'autres choses, par rapport aux noms de code aussi. Si tu as quelques idées n'hésites pas non plus ;p

Si il la reconnait de la Crimson Brotherhood, oui il laisse passer (tant que personne d'autre la' vu). Après ils peuvent se connaître de loin et on peut développer ça à partir de RP ou d'intrigues, tu en dis quoi ? Histoire de voir comment les deux pourraient s'entraider de manière plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:38

Désolée pour l'attente, pas pu répondre avant u_u"

Je suis tout à fait partante ! Surtout que je recherche des rps donc je ne peux qu'accepter :diego:
Histoire de savoir, tu peux surveiller partout ou seulement dans Cerberus Hall, partie immigré ? Je pensais voir pour un autre endroit, dans emporia district par exemple ou alors dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 21:23

Rosario Garcia a écrit:
Désolée pour l'attente, pas pu répondre avant u_u"

Je suis tout à fait partante ! Surtout que je recherche des rps donc je ne peux qu'accepter :diego:
Histoire de savoir, tu peux surveiller partout ou seulement dans Cerberus Hall, partie immigré ? Je pensais voir pour un autre endroit, dans emporia district par exemple ou alors dans les tunnels.

Comme il est le colonel de la milice chargée des immigrés, il ne peut pas aller surveiller d'autres endroits que le Cerberus Wall non >_< du coup on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 22:05

Ahah ok Jarek - Milice & Crimson - Page 3 2872562571

Alors du coup, une autre situation en tête. Rosa aurait pu fuir un milicien (qui l'aurait vu faire une transaction ou que sais-je), et dans sa course, serait littéralement tombé sur toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jarek - Milice & Crimson   Jarek - Milice & Crimson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarek - Milice & Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 7 - Crimson Brotherhood
» Jarek - L’obédience rebelle
» No Escape [Eleni & Jarek]
» Experiences for Life [Jarek]
» Devenir membre de la Crimson Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-