Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sven ~ No change, I can't change ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyVen 2 Jan - 23:54

Sven Harper
Papers please
Nom complet : Sven Harper

   Âge : 28 piges

   Statut : Célibataire (quoi que...)

   Nationalité : Anglais

   Groupe & Rang : Wastelander - Refugee

   Métier : Constructeur d'abris

   

   
Who am I


Dans toute famille de prestige il arrive un moment où l'un des descendants n'est pas à la hauteur pour assurer la pérennité de la réputation de sa famille. En ce qui concerne la famille Harper il s'agit bel et bien de Sven, ce garçon qui avait grandi dans l'innocence la plus complète et qui n'avait rien vu de ce qui se tramait dans son dos... A l'époque il était naïf, gentil et doux comme un agneaux mais ça c'était avant... Sven a parcouru beaucoup de chemin depuis son exil et sans pour autant devenir quelqu'un de respectable il a apprit à faire valoir ses qualités et campe un rôle de choix au sein de son campement. Laissant souvent sa colère intérieure prendre le dessus, il a apprit à contrôler cette rage qui brûlait au fond de lui, à la canaliser afin de l'utiliser à de bonnes fins (ou non...).

   
What I am looking for
Titre du lien Δ Description du lien.

   Titre du lien Δ Description du lien.

   
RP en cours
RP terminés

   avec Yhme & Zach'

   avec Luus

   avec Prénom Nom

   avec Prénom Nom

   avec Prénom Nom

   avec Prénom Nom

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyVen 2 Jan - 23:54

Good/Neutral
Volte-face
Autant dire qu'au moment de s'exiler du dôme, Sven ne portait guère Jarek dans son cœur. Mais avec du recul Sven se raisonna, après tout Jarek avait simplement fait son boulot, aussi dur soit-il, puis ce n'est clairement pas de sa faute si les choses ont aussi mal tournées...  La liste des personnes dont Sven embrocherait bien la tête est bien assez longue comme ça pour se permettre de rajouter celui de cet homme qui ne lui avait pas causé tellement de tord en soit... Leurs retrouvailles promettent toutefois d'être quelque peu électriques...  
No pain No gain
Dio squatte le campement depuis bien plus longtemps que Sven, certains disent même qu'il n'a jamais rien connu d'autres endroits. Les premières années qui suivirent son arrivée, Sven ne comptait clairement pas Dio comme l'un de ses amis, ni même comme l'une de ses connaissances. Des années plus tard la situation évolua sensiblement puisque les deux jeunes hommes s'étaient découverts une passion commune pour les escapades nocturnes en solitaire. Sven proposa ainsi à Dio de profiter des nombreux petits abris disséminés un peu partout autour du campement, et leur relation évolua de telle manière que Sven en vînt même à enseigner ses maigres connaissances dans l'art du combat à son solitaire comparse.
Clown mate
Si Sven avait su qu'il allait devoir se farcir de pareils coéquipiers lors de ses missions d'éclairage, il y aurait certainement réfléchi à deux fois avant de rejoindre le campement des Shanty Way. Mais à la différence d'Yhme, Zach a au moins le mérite de ne pas trop l'irriter à la différence de la brunette. Zach c'est le genre de gars avec qui il est agréable de passer une heure, deux heures au max, mais au delà son humour fini bien par vous ressortir par les trous de nez... A consommer avec grande modération (comme l'alcool paraît-il...).
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.





Evil/Undefined
Sorry seems to be the hardest word
A venir.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyVen 2 Jan - 23:55

Good/Neutral
Long distance friendship
Ils se sont connus très jeunes alors qu'ils étaient au début de leur scolarité, sans pour autant être très proches, ils avaient de  bons rapports et passaient pas mal de temps ensemble. Cette relation était vouée à briser avec le temps alors que Sven fût forcé de s'exiler à l'extérieur du dôme, pourtant il n'en fût rien... Une petite lettre par-ci par-là, il semblerait que ni l'un ni l'autre ne soit décidé à laisser tomber l'autre dans les tréfonds du passé. Une relation à distance qui risque de prendre une certaine ampleur lorsque Sven refera son apparition au dôme.  
Amitié rivale
Tout semblait les séparer, que ce soit la rivalité existante entre leurs deux campements, la grande distance les séparant ou encore leurs responsabilités au sein de leurs campements respectifs, pourtant c'est une profonde et sincère amitié qui s'est installée entre eux d'eux plutôt que de la haine. Une amitié qui ne semblait nullement altérée par la distance, ni même par la peur de se faire surprendre lorsqu'ils passent du temps ensemble. Si Sven n'avait pas trouvé le moyen de se faire un réel ami au sein de son campement, il était toutefois parvenu à tomber sur Luus... Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué après tout ?...
You know nothing
A venir.
I knew you were trouble
A l'époque où Sven était encore au dôme ces deux jeunes gens s'étaient liés d'amitié et un puissant lien les unissait depuis plusieurs années. Sven considérait cette jeune fille comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu (et qu'il n'aura jamais). Il l'aidera même à braver la grande timidité dont elle souffrait depuis son plus jeune âge.. Ils ne se sont jamais revus, ni ne se sont donnés de nouvelles depuis l'exil de Sven. Pourtant Sven continue d'avoir de temps à autres une petite pensée pour elle, se demandant ce qu'elle a bien pu devenir. Il est a des centaines de lieues de se douter qu'elle avait rejoint l'Animus Vox...
Brick by brick
A venir.
First one of my new life
A venir.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.




Evil/Undefined
She makes me wanna die
Yhme est probablement la personne la plus détestable que Sven ait été amené à rencontré depuis des lustres... Pourtant, il nourrit un certain respect à son égard et lui fait entièrement confiance lorsqu'ils se retrouvent seuls dans la nuit, à des kilomètres du campement. Une relation assez ambiguë en somme. Sven mentirait s'il prétextait ne pas se soucier de la brunette, et c'est bien ce qu'il fait... Jamais il ne le montrera au grand jour, et encore moins à elle, mais la réalité c'est qu'il verserait probablement une petite larme si jamais il vient à lui arriver quelque chose...
Let me be your guinea pig
A venir.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptySam 3 Jan - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptySam 3 Jan - 18:44

:3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 18:55

Et moi, je peux avoir un lien ? Very Happy

Bon, j'arrive un peu les mains dans les poches, du coup si t'as une idée je suis preneur.

Dans tout les cas je réfléchis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 19:54

Bien entendu mon petit ! :3

On a certainement pu avoir l'occasion de partir en balade en duo à quelques reprises, sachant que généralement Sven fait équipe avec Yhme mais de temps à autres il la tromperait honteusement avec un autre ! xDDD

(c'est très basique mais c'est un début de réflexion on va dire ! :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 20:14

Ouais, on pourrait bosser ensemble c'est sur. Et du coup Zach taperait un peu sur les nerfs de Sven à toujours vouloir blaguer, à être toujours "heureux". Genre ca serait le pote chiant que Sven supporterait quand même sans trop difficulté mais avec beaucoup de désespoir

Bon c'est un peu fouilli, mais je pense que ça peut être sympa a jouer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 20:15

Il est verni Sven... Entre l'autre casse-pied qui lui cherche des noises et Zach le clown qui le fatigue à longueur de temps... xD Mais c'est cool comme lien j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 20:18

T'en serais presque à regretter le dôme maintenant...^^
Bon bah si ça te va c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 20:21

T'inquiètes pas je pense que tu en baveras au moins autant que moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 21:21

:diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 21:27

Sven ~ No change, I can't change ~ 1696994265


On tient déjà une bonne base il me semble ! ^^

T'as pensé à un truc pour étoffer notre petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 23:22

Ouaip, une bonne base !

Si je récapitule bien, au moment de son exil, Sven était le seul à savoir que Joram était un membre de la Crimson. Joram l'aura aidé à s'exiler en bon et du forme et surtout, à survivre avec les autres rebelles. C'est donc Sven qui serait celui qui récupérerait les cargaisons offertes par Joram sous le nom du Benefector que Sven distribuerait sans donner le nom de son fournisseur.

Maintenant, pour aller plus profondément dans le relation, c'est à voir. Purement professionnel ? Affectif ? Etant donné que ça fait sept ans que ça dure, j'aurai tendance à dire affectif mais en même temps, ils ne peuvent jamais se voir puisque l'un est dans le dôme et l'autre non. Ils se transmettraient des messages via les cargaisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 23:26

Sans pour autant rentrer dans du sentimentalisme pur et dur, Joram pourrait avoir une place d'ange protecteur aux yeux de Sven. De son coté Joram pourrait voir Sven comme le fils qu'il n'aura jamais, et Sven partagerait presque ce point de vue pensant que son père est décédé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 23:43

Ca me va parfaitement même si sans parler du fils qu'il n'a jamais eu, Joram se verrait plutôt comme une figure paternel mais ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyDim 4 Jan - 23:52

Impec ! \o Je t'ajoutes d'ici peu alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 10:02

Sven ~ No change, I can't change ~ 1083329934 Sven ~ No change, I can't change ~ 846801444 Sven ~ No change, I can't change ~ 2183396443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 10:55

Sven ~ No change, I can't change ~ 2336890283 Sven ~ No change, I can't change ~ 1696994265 Sven ~ No change, I can't change ~ 2288091215 Sven ~ No change, I can't change ~ 3264291568


Du coup t'as une idée ou on y réfléchit ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 10:57

On y réfléchit ensemble ? Sven ~ No change, I can't change ~ 4267812006 Et ne me fouette pas non mais Sven ~ No change, I can't change ~ 1119587620
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 12:45

*Range le fouet* xD

Alors dans les grandes lignes voilà un petit résumé de Sven 2.0 Beta xD

- Il est resté jusqu'à l'âge de 17 ans au dôme (sachant qu'il en a désormais 28).
- Avant son exil il n'avait pas réellement conscience de ce qui se tramait dans son dos, il était insouciant et immature et cela changea radicalement par la suite.
- C'était le genre de garçon qui se mettait au fond de la salle de classe, rêvassant le plus clair du temps, clairement pas le premier de la classe, ni le dernier... A coté de ça il avait un tempérament de casse-cou, se mettant souvent dans des situations délicates malgré lui, une grande maladresse qui perdurera avec le temps...
- Aujourd'hui c'est un homme bien différent, conscience du monde qui l'entoure, ayant développé une grande curiosité. Hélas il est aussi devenu colérique, quelque peu distant et même blasé. S'il était immature il y a onze ans, il a désormais une mentalité d'ancien, de vieux bougre, doté toutefois d'un certain sens de l'humour...


Ça t'inspire quelque chose Svey ? Sven ~ No change, I can't change ~ 3317274489

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 19:07

Alors mon p'tit gars Sven ~ No change, I can't change ~ 3850022787
Diogène a toujours été à l'extérieur du dôme, il a rejoint assez tôt le camp des Shanty Way (genre ses parents en faisaient déjà parti, du coup il est tout naturellement resté, c'est un peu le seul qu'il connaît vraiment, il s'y plaît, etc). Quand Sven est arrivé au campement, j'pense que Diogène l'aurait pas trop tilté (ouais, c'pas un gars qu'il tilte bien vite t'as vu). Si Sven est solitaire, il aurait peut-être pu s'éloigner de temps en temps. Avoir son moment "privé". Diogène en a souvent, on peut imaginer qu'une nuit, Sven s'éloigne du reste du campement et se retrouve près de l'une des nombreuses cachettes de Diogène. Un truc miteux tu vois, où la pluie passe comme si y avait pas de toi, avec un rat crevé en guise d'oreiller ou des trucs du genre. Sven aurait pu passer la nuit avec Dio' (petit keukin, va). Ils auraient pu parler (ou non, c'est comme tu veux) et comme Diogène passe souvent ses nuits loin du campement, Sven pourrait vouloir lui construire un abri ? Quelque chose de décent, pour qu'il ait au moins un toit et qu'il crève pas de froid la nuit, quoi.
Sinon (ou à additionner, comme tu préfères), Diogène furette souvent pour trouver de nouveaux passages direction le dôme, il traîne souvent donc, et parfois, il rencontre sur des ennuis (quelconques). Vu que Sven aide parfois en tant qu'éclaireur (avec Yhme ou Zach, d'après ce que j'ai compris en lisant en diagonal), il aurait pu être pas trop loin pendant que Diogène se la joue gros caïd et se retrouve la tronche en sang parce qu'il ne sait pas se battre du tout gnii Même s'il est assez discret, Diogène reste assez sociable, quand même, donc il pourrait aller voir Sven, essayer de lui parler de temps en temps, ou l'inviter à s'écarter des autres pour juste rester au calme.

J'sais pas si c'est super clair ce que j'raconte là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Ca colle parfaitement ton idée étant donné que Sven se barre souvent du campement, parfois même pour de longues périodes. Il ne tient pas en place, aime se retrouver seul et il est possible qu'il ai proposé à Dio de squatter les abris qu'il s'est construit un peu partout autour du campement quand l'envie lui prend. Par ailleurs Sven aurait pu coacher un peu Dio en terme de combats, bien qu'il ne soit pas un expert non plus, mais il se débrouille à peu près :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 21:35

Héhé, j'suis medium en fait, j'le savais Arrow J'aime bien l'idée que Sven apprenne le self-defense à Dio. Parce qu'il est du genre à se tordre le poignet en tapant dans quelque chose tellement il est nul. Puis ça va avec l'idée que j'avais de le faire s'améliorer un peu (au moins qu'il puisse assommer quelqu'un quoi Arrow ). Au départ, Diogène voudrait pas forcément squatter les abris de Sven. Du genre gros rebelle, mais il finirait par y aller (genre quand il fait super froid en hiver, il va vite y aller, moi j'te le dis xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ EmptyJeu 8 Jan - 21:57

*donne une carte de fidélite à Dio*

Au bout de 10 nuitées dans les Abris Svenou on t'offre un cocktail ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sven ~ No change, I can't change ~ Empty
MessageSujet: Re: Sven ~ No change, I can't change ~   Sven ~ No change, I can't change ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ~ No change, I can't change ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carry On My Wayward Son ♦ Luus & Sven
» Invisible threat ♦ Sven Harper & Zachariah Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-