Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:03

Ria Erika Sadovski
Papers please
Nom complet : Ria Erika Sadovski .

Âge : 22 ans.

Statut : célibataire.

Nationalité : allemande.

Groupe & Rang : Animus Vox, chez les Mercy.

Métier : Infirmière, une vocation un peu.



Who are you
Depuis quand résidez-vous/n'êtes-vous plus au dôme ?
Je suis née dans le dôme. Celui fait des générations que notre famille y est. Mes parents se sont rencontrés ici, partageant les mêmes opinions, la même idéologie de vie, ils se sont mariés et m'on eu, puis ils sont eu ma petite soeur. Ils sont herboristes, reprise un peu de la boutique familiale, elle est là depuis des générations et fonctionne toujours aussi bien. Le dôme est ma seule maison, je ne connais pas l'extérieur. Le Dôme c'est chez moi et je crois que je serais folle de vouloir y renoncer non ?
Que pensez-vous du Dôme ?
Le dôme est un moyen de tous nous aider, c'est la maison de la survie un peu. Sans lui que serions nous ? Je crois que le froid aurait eu raison de nous, la terre toute entière surement. Le dôme c'est un peu une sûreté pour nous. C'est un monde qu'aujourd'hui je n'imagine pas sans lui, J'espère pourtant qu'un jour nous pourrons vivre sans lui, cela signifierait que la Terre n'est plus nocive pour nous. En attendant il faut faire vivre le dôme à mon avis, pour tous nous garder, je crois en lui. C'est peut-être stupide mais j'aime l'idée qu'il veille sur nous, qu'il nous protège.
Quelle est votre mission au sein de la communauté (extérieure ou intérieure) ?
Je voulais me rendre utile. J'adore la boutique de mes parents, j'aime apprendre avec eux, je pourrais soigner n'importe qui avec des plantes, aider les gens, mais je voulais que ce soit beaucoup plus fort que cela. Ses facultés que j'ai eu avec les soins m'ont donné l'idée d'aller plus loin, de faire en sorte que mes parents puissent faire des miracles et aider les gens qui en avaient besoin. Je me suis présentée à mon 18e anniversaire pour pouvoir devenir infirmière. J'ai réussi à le devenir et j'aime cette place que j'ai, mes parents sont fières de moi, servir le dôme dans la famille c'est important et je crois que je n'aurais pas pu mieux faire.

Croyez-vous au Dôme et à l'Animus Vox ?
Peut-être que c'est une erreur, allez savoir, on ne sait jamais après tout, mais oui. Totalement même, comment en être autrement lorsque l'on ne connait que le dôme, pas l'extérieur, juste ce qui fait que je suis devenue ce que je suis. Alors oui il n'est pas parfait, je m'en rend de plus en plus compte mais je crois toujours en lui et je ne voudrais pas qu'il tombe, je pense qu'on a besoin de lui. Tout autant surement que l'Animux Vox. C'est lui qui dirige, qui organise, donne le courage aux habitants, les aident. On n'est que trop peu de chose sans eux. Le Dicta, enfin, la Dicta, Rhea m'inspire, une part de moi espère qu'elle ne nous décevra pas, on n'est à l'abris de rien. J'arrive toujours à croire en tout cela.

Que pensez-vous de l'extérieur ?
Je n'y ai jamais mis les pieds. Ce que j'en connais ce ne sont que les dires des gens. Mais j'avoue que je n'aimerais pas m'y trouver. Je crois que nous avons beaucoup de chance de ne pas y être, le confort relatif du dôme n'est pas négociable non ? Je ne sais même pas si je pourrais survivre à l'extérieur, il faut trop froid. Il m'arrive de penser à ceux qui n'ont pas voulu intégrer notre communauté, j'ai de la peine pour eux, j'aimerais pouvoir les aider, mais nous ne pouvons surement pas tous les aider, ils sont fait un choix pour certain. Il semblerait qu'ils ne voient pas les choses de la même manière que nous. Sont-ils une menace ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense que l'on ne doit pas les oublier... Je ne sais pas, je suppose que l'inconnue fait toujours peur non ?

Passionnée par son métier - persuadée que le dôme est la meilleure des choses - très protectrice, notamment avec sa petite soeur - douce, souriante - elle est très douée avec les plantes et les herbes médicinales, elle tient cela de ses parents - le genre de fille qui se fait ses idées par elle-même - elle déteste l'autorité, elle a eu pas mal de soucis avec la milice et ses parents durant son adolescence - elle est impulsive et prend les chose à coeur, elle est sensible mais ne le montre pas des masses, ce n'est pas permis lorsqu'on fait un métier tel que le sien - elle est curieuse, trop surement, elle se dit qu'elle est bien où elle est mais elle ne s'avoue pas que l'extérieur l'intrigue totalement - elle est un peu rêveuse, elle aime se retrouver seule, elle écrit quand elle le peut pour ne pas oublier ce qu'elle ressent, ce qu'elle voit, elle a peur d'avoir trop de souvenirs - Ria a un sale caractère, clairement, elle elle est bornée, pire que têtue et n'aime pas que l'on puisse lui tenir tête - elle est intelligente, débrouillarde, une très bonne infirmière, elle reçoit régulièrement les félicitations de sa supérieur - elle lit pas mal aussi, quand elle a le temps - elle tient de sa grand-mère la capacité de lire dans les lignes des mains - généralement elle se pose souvent trop de questions - elle porte depuis ses 18 ans, la bague que sa grand-mère lui a donné, une bague de famille, elle ne la quitte presque jamais - Quand elle peut elle aime voir les rares levés de soleil ou couchés - Elle déteste l'injustice - Elle aime aider son prochain, quoiqu'il puisse avoir fait, elle ne supporte pas voir la souffrance, la misère, ça lui fait mal de se dire que des gens ne peuvent pas vivre correctement, c'est injuste à ses yeux.

Tell me your story


Ria est née dans le Dôme. Elle vient de l'une des familles les plus anciennes ici. Ses ancêtres sont arrivés au début du Dôme et ils ont gagnés leur place ici. A la base sa famille était allemande, quelques origines russes ou polonaises aussi mais ils vivaient en Bavière. Une famille modeste, de ce que sait Ria, ils tenaient une pharmacie, ce qui n'existe plus tellement aujourd'hui, on a les herboristes maintenant, et s'est un truc que la famille Sadovski a perpétué.  C'est important pour eux les valeurs familiales, ils veulent transmettre quelque chose et sous le dôme on ne peut pas faire grand chose,  alors s'est passé par les connaissances médicinales. Ils sont régulièrement consultés pour tenter de guérir des gens et bien souvent ce sont des personnes de rang inférieur si on peut dire mais peu importe, ils sont utiles à la communauté, c'est ce qui compte non ? encours

Behind the Character
ginny
IRL j'ai 21 ans. Je suis là régulièrement soit 6 jours par semaine. J'ai connu After Us grâce à baart et j'utilise jennifer lawrence comme avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:04

Bienvenue dans le coin jeune fille (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3317274489 !!!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Yhme Leonova
Age : 25 ans
Origines : Russes
Métier : Éclaireur
Indulgences : 651
Localisation : Shanty way
Avatar : Marie Avgeropoulos
Souvenirs : 556
Double compte : R'kia Tchaïovsky

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: α ALPHA.

Yhme Leonova
WASTELANDER - Fighter

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:11

Bienvneue sur After Us :3

Une petite Jennifer Lawrence, elle collera bien à l'univers (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 2728901042
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à user de mp et de la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t29-yhme-leonov-from-wave-to-storm http://after-us.forumactif.com/t92-yhme-leonova-a-friend-to-all-is-a-friend-to-none#603 http://after-us.forumactif.com/t93-yhme-leonov-uc

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:12

Bienvenue à toi Bronwenn et bon courage pour ta fichette ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:14

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 17:39

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 18:02

Bienvenue
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 18:08

Bienvenue sur AU (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3924317508
Excellent choix de vocation, ça promets What a Face

Je préciserai juste un petit détail concernant la forme de ton pseudo :

Citation :
Sur After Us, le pseudo se fait PRENOM+NOM et rien d’autre. Si votre personnage a un surnom ou hérité du prénom de tatie Henriette, il vous suffira de le préciser dans votre fiche et vos rps.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 18:13

Pour la vocation je viens de chercher Arrow j'espère que ça promet toujours I love you
j'ai modifié Smile
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bilàl Milošević
Age : 38 ans.
Origines : Serbo-croates.
Métier : Haut-juge à l'immigration.
Indulgences : 1848
Localisation : Migdal tower.
Avatar : Fassy Fapy
Souvenirs : 527
Double compte : Huxley Rezh

Your identity
Situation: Marié.
Croyances: Lunatiques.
Classe de naissance: Immigrant.

Bilàl Milošević
HIGH GROUND - Order

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 18:17

Du coup ça me plait encore plus comme vocation What a Face
Je crois que j'ai un petit bobo à faire soigner d'ailleurs (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3850022787

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://after-us.forumactif.com/t49-never-regret-thy-fall-o-icarus-of-the-fearless-flight-for-the-greatest-tragedy-of-them-all-is-never-to-feel-the-burning-light http://after-us.forumactif.com/t76-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-bilal http://after-us.forumactif.com/t89-another-way-to-die-bilal

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 18:31

tu passeras me voir I love you (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3262416388
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 21:39

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 1696994265
Je souligne ton choix d'avatar (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 2583173794 (mais pas ton groupe, au diable le dôme, tous à l'extérieur (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3300978843 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 21:55

Jennifer (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 253990034

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyVen 9 Jan - 23:17

Merciii ! Luus, Angiiiiie I love you et t'inquiète pas, elle se retournera Arrow elle commence à avoir des doutes :3 c'est pas drôle sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptySam 10 Jan - 3:12

Bienvenue ici et bon courage pour rédiger ta fiche (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3317274489
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptySam 10 Jan - 11:24

Eva I love you merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptySam 10 Jan - 13:03

Bienvenue Ria ! Une future collègue, du moins une autre Mercy, il nous faudra forcément un lien Wink Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptySam 10 Jan - 13:14

Oui ! Et j'ai aussi hésité à la mettre préceptrice à l'orphelinat en plus Very Happy mais avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 17:37

Bienvenue à toi *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 18:33

Lee Pace I love you on fait des bébés ? :3
merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 18:36

Bienvenue (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 1087266498
Tu vas devenir rouge, comme moi, alors je ne peux qu'aimer (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 2583173794
Puis Jen' quoi (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 2954454190

Bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 18:44

Theo ** à toi aussi je vais faire des bébés, on va repeupler le dôme je vous le dis Arrow
MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Matteï
Age : 34 ans
Origines : Roumaines
Métier : Médecin
Indulgences : 1156
Localisation : Emporia District
Avatar : Tatiana Maslany <c> Sil
Souvenirs : 137

Your identity
Situation: Célibataire
Croyances: Animus Vox.
Classe de naissance: Immigrant.

Elliott Matteï
ANIMUS VOX - Elder

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 21:56

Bilàl Milošević a écrit:
Du coup ça me plait encore plus comme vocation What a Face
Je crois que j'ai un petit bobo à faire soigner d'ailleurs (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 3850022787

Arrow

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... 4083338115

Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue sur AU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.after-us.net/t90-most-men-and-women-will-grow-up-to-love-their-servitude-and-will-never-dream-of-revolution http://www.after-us.net/t115-ellie-come-in-she-said-i-ll-give-you-shelter-from-the-storm

Invité

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... EmptyDim 11 Jan - 22:09

Merci ! I love you je voulais savoir ( je suis sur mon portable j'ai pas trop regardé j'avoue ) est-il possible de réserver la belle Jennifer Lawrence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...   (Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ria) tu aimes la paix ? alors prépare toi à faire la guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: I'm radioactive-