Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyDim 11 Jan - 17:36

Nour Alfarsi
Papers please
Nom complet : Nour Alfarsi; n°22161221/13
Âge : 31 ans
Statut : Mariée (clandestinement) à Czer
Nationalité : Égyptienne
Groupe & Rang : Immigrants, Useful (en apparence.)
Métier : Rebouteuse, elle officie aussi comme trafiquante à ses heures perdues mais aussi comme passeur ou avorteuse quand il y a besoin.



Who am I
Nour est migraineuse, effet direct des radiations, elle est sujette à de violentes migraines qu'elle ne peut soigner. La seule façon de combattre la douleur reste encore pour elle de s'allonger dans le noir et dans le silence, et d'attendre que la douleur se passe d'elle-même. ▬ Héritage infime de la culture de laquelle Nour est issue, elle parle l'arabe aussi bien que l'anglais. Sa mère s'est attachée à enseigner à ses enfants les rares choses qu'elle connaissait de ses racines égyptiennes. Dans le même esprit, sa mère lui a appris à danser ce qu'on appelle vulgairement la danse orientale. ▬ Nour s'est mariée clandestinement récemment, à Czer, un homme qu'elle a aidé à faire entrer illégalement sous le Dôme  ▬
Née en 2203 non loin des ruines du Dôme de Londres, départ en 2207 pour la Sibérie après la mort du père, le voyage prendra trois années.
2210-2216, Raja, Munir et Nour vivent à Shanty Way avant de rejoindre le dôme l'hiver 2216.
2216-2222, Nour fréquentera Josha Beckett et continue son apprentissage de guérisseuse auprès de sa mère qui lui transmet patiemment tout son savoir.
2222, Raja est exilée du Dôme après avoir donné naissance à une petite fille. Raja et son enfant devaient quitter le Dôme quelques jours après la naissance de l'enfant, mais la dénonciation d'Elie Beckett, mis au courant du projet par son frère Joshua avorte le projet. Nour, blessée, met fin à sa relation avec Joshua. Munir rejoint la Fraternité Pourpre quelques semaines plus tard.
2225, Nour rejoint à son tour les rangs de la Fraternité.
2227, Révolte avorté, Munir est exilé du Dôme. Nour ouvre ses activités au trafic avec extérieur, son frère étant devenu son contact vers les camps dehors du Dôme. Il la fournit en denrées qu'on ne trouve qu'à l'extérieur et fait parfois appelle à sa soeur lorsqu'il s'agit de faire entrer quelqu'un dans le Dôme, de même qu'elle permet à quelques rares personnes de le quitter à jamais.
2232, arrivée de Czer au Dôme.

What I am looking for
Titre du lien Δ Description du lien.

Titre du lien Δ Description du lien.

RP en cours
RP terminés

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

avec Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyDim 11 Jan - 17:37

Liens
Mari clandestin
Description du lien.
Pourriture
Description du lien.
Ancien compagnon; collègue
Description du lien.
Frère
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyDim 11 Jan - 17:37

Liens
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.
lien
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyMar 13 Jan - 0:34

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  2397614516

(oui, je suis allée le piquer spécialement pour l'occasion)

J'veux mon lien :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyMar 13 Jan - 0:37

:diego:
Alors, alors, redonne moi ton idée, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyMar 13 Jan - 1:44

Pour continuer ce qu'on discutait sur Skype :
Faudrait que j'y réfléchisse pour le fait que Nour connaisse le père de William; une grande partie du fait qu'il est obsédé c'est que le père est hors d'atteinte, "so close yet so far". Après, si elle le connaît, faudrait voir à quel point, parce qu'y a un monde entre "on était voisins de tente" et "je l'ai croisé 2-3 fois" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyMar 13 Jan - 13:36

En fait, je réfléchis à cette idée, de comment Nour pourrait ou non donner des infos à William au sujet de ce père en fait. S'il est passé par les camps quand elle-même y était ou non, ou ce genre de détail. Sinon, c'est un peu flou, qu'elle lui fasse parvenir des infos, puisqu'il peut être n'importe où, et si elle n'a rien à lui dire... Bah elle lui dira. OwO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 19:39

Coucou !
Idée de lien du jour: Esther s'est faite avortée à l'arrache par son mari, donc je pense qu'elle aurait pu consulter Nour suite à ça pour des soins médicaux. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 19:48

Hello !
Alors oui, c'est possible. J'imagine qu'Esther ne peut pas aller voir un toubib mieux placé dans la hiérarchie, parce que même si elle a été avortée, ça reste tendu comme situation. Après, il faudrait voir comment Esther a entendu parlé de Nour et pourquoi son choix s'est porté sur elle; des rebouteurs, y'en a quand même pas mal à Cerberus j'imagine. Au delà du lien en lui-même, il faudrait voir comment on peut l'exploiter en RP, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Esther travaille sur la structure du Dôme. Du coup, elle connait très bien le lieu & aurait pu croiser plusieurs fois Nour. Du coup, lorsqu'elle a eu besoin d'elle, Esther a tout de suite pensé à elle.
Nour peut la faire chanter après ça. En lui demandant des indulgences ou des médocs pour ses migraines. C'est une idée au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 20:16

Hmm, c'est pas du tout le genre de Nour de faire du chantage, surtout pas à l'épouse Krieger et surtout pas quand elle-même fait du trafic avec l'extérieur et fait entrer des gens clandestinement Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  2872562571 Nour n'a rien à gagner à la faire chanter. Par contre, Esther connait le Dôme, avec ses faiblesses et ses forces, et ça, c'est des informations très utiles à connaître quand on fait partie de la Crimson. J'imagine que Nour, sur le ton de la conversation aurait pu récupérer des infos auprès d'Esther; mais pas durant les séances de soins par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 20:32

Okay. Je pense qu'on peut garder l'idée à l'inverse. Esther lui fait promettre de ne rien raconter à son sujet en échange de médicaments. Du coup, elles sont obligées de se voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 21:32

Nour n'a pas de médicaments Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  3785076261 Enfin si, mais elle n'en aura pas utilisé avec Esther, parce qu'elle se fournit illégalement, ses cataplasmes & cie, elle les fait avec des plantes qui viennent de l'extérieur, que son frère qui fait passer. Et puis Nour fait bien la séparation des choses, dans tous les cas, elle n'aurait rien dit concernant Esther, elle a l'habitude de s'occuper de personnes plus haute dans la hiérarchie du Dôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 15 Jan - 23:38

Je parlais d'Esther qui donne des médicaments à Nour, même si Nour ne demande rien. Pour "acheter" son silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyLun 19 Jan - 0:32

Mais Nour ne dirait rien, Svet n'aurait dans tous les cas pas à acheter son silence. Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  3785076261 Elle n'a pas de raison de vouloir nuire à Svetlana et encore moins d'intérêt à le faire; d'autant plus que si on trouve lesdits médicaments, ça peut carrément se retourner contre Nour. Arrow Les fouilles sont courantes chez les Immigrés, mine de rien et Nour ne mettra pas en danger les gens avec qui elle vit encore plus. Dans son entourage proches, rares sont ceux qui savent qu'elle est trafiquante et passeur, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyLun 19 Jan - 12:32

Okaaay. Je vais réfléchir au moyen qu'elles restent en contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyLun 19 Jan - 20:43

Je pense qu'entre immigrés on peut forcément trouver quelque chose de sympatoche Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  1087266498
Surtout que Rosario est rentrée également dans la fraternité (faut que je l'inscrive d'ailleurs xD) et que Nour fait des choses inégales Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  2728901042 On aurait pu coopérer ensemble, demander de l'aide à Rosa ou l'inverse pour faire quitter le Dôme à quelqu'un. Bref, je balance comme ça me vient, mais bien sûr, je suis toute ouïe et ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyMer 21 Jan - 18:59

Svet, de même. Même si j'ai pas d'idées pour l'instant.

Rosa : Rosa est depuis combien de temps sous le Dôme et fait partie de la Fraternité depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyDim 25 Jan - 12:07

Cela fait depuis décembre 2227 qu'elle réside au Dôme et pour la fraternité cela fait plus ou moins trois ans et demi, peu après qu'on l'ait fait avorter de force et que son compagnon soit exilé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyJeu 29 Jan - 13:13

C'est en 2227 que Nour a rejoint la Fraternité. Du coup, on peut partir sur le principe que c'est Nour qui a aidé Rosa a rejoindre la Crimson ? J'imagine que Nour aura entendu parlé de cette histoire d'avortement pour Rosa et de l'exil de son compagnon, ce qui n'est pas sans rappeler sa propre histoire quelque part (sa mère exilée suite à une grossesse et son frère exilé après la révolte avortée de 2227). Nour cache ses activités à tout le monde et ne recrute jamais personne pour la Crimson, elle estime que ce n'est pas son job et que le moins on se disperse, le mieux c'est Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  2872562571 cela étant, c'est Rosa qui aurait pu l'aborder d'une façon ou d'une autre à ce sujet Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  3785076261
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  EmptyVen 30 Jan - 16:42

Ooh oui, j'aime l'idée de fin qui est que Rosa aurait pu aller voir directement Nour pour accéder à la Crimson. Elle aurait été très sûre d'elle et elle t'aurait même fait du rentre dedans, un peu trop acharnée, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, en tout cas, j'imagine que Nour n'aurait pas révélé tout de suite qu'elle faisait partie de la fraternité, du coup, Rosa aurait été plus que persévérante, plutôt dans ce sens là mes explications (commence à s'embrouiller >>"). Dis moi si tu n'as rien compris x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty
MessageSujet: Re: Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère    Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nour ▲ Le rouge pour faire tomber la misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So don't let them steal your light | Nour
» Furtive, tu l'es, mais attention à ne pas tomber n'importe où... [pv Sasha]
» Joram Stiglitz - Derrière la servitude, le voile rouge
» Si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un le fera pour vous - Cali
» Demandes pour avoir un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER US :: Apocalypse Please :: We, the after people :: Fiches de liens-